Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Hello,
Un bon souvenir de l'été dernier
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ffGZJ_LZzbA[/youtube]
A+
Daniel
Merci pour ces belles images ........quel plaisir des yeux .....on a toujours le coeur qui toc .....sa rappel de beaux combats avec ce Roi Saumon...... Merci ....Merci
je sais résister à tout sauf à la tentation.....!!!
J'ai vu cette technique et elle marche bien.
bon souvenir en effet
facile à dire la technique du chien tenu en laisse !
ce pool de passage n'est pas trés grand et ce poisson qui venait d'arriver a décidé de retourner d'ou il venait, ce qui a donné une belle bagarre et quelques difficultés à daniel pour descendre la riviére;
dans les 9 kg quand même !
bravo au vainqueur
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
haha domage que tu ai couper la descente effectivement c'était ""sport"" .......
héééé puis quand le chien y se barre tira le tenir en laisse toi ........dans ce cas de figure impossible le poisson a fait demi tour et bye bye....encore un coup de bol qu'il ai pu descendre sinon.....mal barré le bilout.........enfin très bon souvenir en tous cas !!!!! A++
Le lien de la vidéo ne s'affiche pas
Impossible de lire
jm
Salut à tous !
La pratique du chien tenu en laisse, que nous pratiquons Pierre et moi, est grandement facilitée par l'usage d'une canne
en bois ou bambou refendu ! (et pan! sur les composites..)
Cdt Paul
Cordialement
Paul
je me sert pas de la canne qui est dans le prolongement de la soie ( axe ) moulinet bloquer avec la main , la tension doit etre permanente et sans accoup en marchant dos au fish (en fonction de son bdl ) que ce soit avec une soie #5 ou #12
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS
Bonjour une autre technique qui marche pas mal a condition que le saumon soit bien accroché , c'est
brider , la canne parrallele et presque couche sur la berge , en tirant sur le cote.
c'est risqué mais ca marche meme avec des beaux saumons , et quand on n'a pas le choix !
cord
pa
Toujours Dispo, Toujours Chaud pour le Boulot !
Pages: 1