Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Salut à tous.
Le temps passe vite, dans peu de temps ce sera le salon de Paris.
Il y aura t-il une possibilité d'avoir des entrée gratuites , voire à tarif réduit ?
Quelle sera la procédure à appliquer ?
Merci, c'est tout pour aujourd'hui.
Cordialement.
Michel.
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Salut J2M
Toujours aussi réactif notre Président! ça serait dommage d'en changer!
Merci bien, au plaisir de se revoir au salon.
Amicalement.
Michel.
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bonjour tous,
Chouette il neige,je vais pouvoir m'entraîner dans mon champs!si si,croyez moi,j'en ai fait l'expérience l'année dernière et c'est à cette période que j'ai appris à lancer de la main gauche dans de la poudreuse,de + vous pouvez contrôler l'ancrage par l'empreinte laissée.S'il neige pendant le salon,essayez dans la cour extérieure plutôt que sur la moquette!!!!
Alose 11
Gérard Muelas / alose 11
Si tu peux , souffles sur les nuages pour que la neige arrive sur nos sommets.
Si tu peux , souffles sur les nuages pour que la neige arrive sur nos sommets.
oui +1 car ça devient inquiétant, pour les skieurs biensur, mais pour nos cours d'eau aussi....
Comment etait le salon?
Le salon a été super sympath & convivial, comme d'hab, même si je n'ai pas pu rester aussi longtemps (samedi matin & passage éclair dimanche) que je l'aurais souhaité pour cause "d'obligations familiales"...
Le stand du club s'agrandit & s'améliore d'année en année : écran immense, affiches imposantes...
Grosse fréquentation du salon en général. Nul doute que le nombre des cotisations va s'en ressentir.
Un peu déçu par les exposants commerciaux pas tous représentés, et l'absence de bassin de spey.
Au fait, Mortensen est il passé ?
Merci à tous les permanents qui ont vaillamment organisé et tenu le stand.
Un merci supplémentaire à Laurent pour la tartine & le blanc de samedi !
Christian
il sait vivre le lolo !
un liquide bien assorti avec un solide pour un moment convivial
bonne devise
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
c'était une buvette ou un stand?
le président a d'ailleurs souvent un gobelet de schepps à la main !
il faudra louer une estrade l'année prochaine car il y a un pb de taille sur certaines photos ! hi hi
amicalement
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
mais les gobelets yavais de la CHRISTALINE comme chez guy roux !!!!! pfff pas bien de penser des choses pareilles enfin voyons !!!!! et merci aussi au petit suisse pour le fromage et le chocolat !!!! on a été obliger de finir la CHRISTALINE dis donc !!!!!!
Salut J-L,
Je vois que les bonnes choses ont toujours du succès! Merci aussi pour les p'tits jus et autres, c'est ça un salon, pas seulement des achats, mais aussi des rencontres de tous bords (même si j'ai fini ruiné, comme d'hab! )
@++
forward-fly-fishing.ch mon site de vente de matériel mouche
www.busaudos.ch deux ans de voyage avec un minibus aménagé
Bonjour à tous,
Je suis passé en coup de vent au salon vendredi matin et j'ai été assez déçu (ce n'est pas la première fois).
Un seul bassin ridiculement petit,(je me demande ce qu'a pu penser H.Mortensen en devant faire ses démonstration de lancer dans ces conditions aussi peu favorables), nombre restreint d'exposants de matériel, peu de cannes à deux mains, quant aux switch, j'ai dû passer devant sans les voir.
Le stand Zpey était sans doute un des plus originaux.
Par contre, nos administrateurs ont dignement représenté le club avec un stand agréable, bien fichu et surtout un accueil et une convivialité exemplaires. Bravo et merci à eux.
Cordialement,
Jean-Luc
Pages: 1