Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
J'aimerai vous faire passerrt très court extrait d'une vidéo prise dans le haut Allier.
Comment faire ?
La dizaine de saumons vus étaient très sains.
Merci de m'envoyer le mode d'emploi : courriel perso => louis.sauvadet@orange.fr
Louis
Bon pas cool, moi je la vois pas ta vidéo
A+
Daniel
Bonjour à tous,
Sur ce lien vous verrez un très court extrait d'une vidéo que j'ai faite le 14 novembre 2010 sur le haut Allier.
Cette vidéo a comme but de sensibiliser le public (les jeunes surtout) à un des spectacles dont la nature a le secret.
Je souhaite ardemment que le problème de POUTES soit résolu et que l'ensemble des pêcheurs et amoureux de la nature fassent pression auprès de leurs représentants politiques pour valoriser des trésors que nous avons sur terre (et dans les eaux).
En France nous avons le devoir de valoriser ce noble poisson sur les quelques rivières où il est encore présent.
Amicalement.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tMqyo492KQc[/youtube]
Merci Louis, cette vidéo fait plaisir à voir !!
Même si le titre sur youtube est inexact (sur la Moy??) ; enfin j'espère que c'était sur l'Allier...
Christian
Bonjour ,
Merci beaucoup , c'est superbe
<*(((((><
MOY veut dire moyenne définition. L'original est en HD. Le lieu est Monistrol d'Allier . J'ai beaucoup à apprendre en com!
Louis
Moments magiques, merci pour cette petite vidéo.
jm
Pages: 1