Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
des noms , des noms !!!
Toujours Dispo, Toujours Chaud pour le Boulot !
Les noms effectivement permettraient de ne pas alimenter la polémique . Mais il doit être facile de changer de pseudo et ainsi remettre le couvert !
<*(((((><
Ben écoute, je veux bien jouer le jeu et divulgué cette mascarade
M. speycasti.. hé oui c'est certainement encore lui, a l'époque j'étais modérateur sur gobages.com et grâce au numéro IP en effet j'avais dénombré pour cet individu pas moins que 8 pseudos différents ... ihihih à rire car il répondait à ses propres posts pffffff et petites annonces ...
Ca serait bien de savoir les speudos qui correspondent a la meme personne.Ainsi on pourrai plus ou moins boycotter leur posts.
un nouveau record !!!!!
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
speycasting a écrit:bj
il n'y a pas besoin d'aller si loin cela existe en France plus précisement sur le Trieux :
sur un parcour de peche privé " club des saumoniers du moulin de Chateaulin "
tres bien situé puisque juste au-dessus de la limite de salure des eaux et dont je suis l'heureux propriétaire !Bonsoir Speycasting ,
Est ce à dire que soit : vous proposez d'inviter ,un membre , handicapé, du club des saumoniers ? ,
ou de louer votre parcours , à la journée ou autre , aux personnes handicapés ? ou pourquoi pas à tout
le monde ?
cordialement
PA
bj
des que les nouveaux statuts de l'association des proprietaires riverains du Trieux seront agreer ils n'y aura pas de problemes tout les pecheurs seront les bienvenus moyennant contribution a la nouvelle gestion de la riviere !
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS
un nouveau record !!!!!
quel record????
pour vendre des permis , il faut être agréer et affilié a une fédé... c' est je pense , pas le cas,
encore un mensonge ?