Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 10-01-2009 20:17:42

salaroanne
Inscrit
Inscrit(e): 10-01-2009
Messages: 36

Salon de St Etienne SANAMA

à l'intention des saumonniers inconditionnels du fouet grand ou petit, le salon national de la mouche artificielle de saint Etienne, aura lieu les 21 et 22 février 2009. Il s'agit du plus ancien et du plus important salon Français  uniquement consacré à la pêche à la mouche . Ce salon à lieu tous les deux ans, il est ouvert aux professionnels, ainsi qu'aux associations dont certaines de défenses du saumon l'APS par exemple.............

Hors ligne

#2 12-01-2009 19:46:12

salaroanne
Inscrit
Inscrit(e): 10-01-2009
Messages: 36

Re: Salon de St Etienne SANAMA

Bonsoir j2m,

Je suis membre de la présidence du" club des pêcheurs sportifs Forez-velay" , mais je ne participe pas directement à l'organisation du salon de st Etienne, par contre j'ai pris contact avec mes amis.
Le coût d'un stand pour une association s'élève à 200 euros, la plupart des stands sont actuellement réservés, mais si une participation t'interresse, il faut faire une pré-inscription dés aujourd'hui, sur le site: www.sanama2009.org . Tu peux les contacter de ma part et éventuellement demander plus de précisions, à savoir qu'il se peut qu'il y ai des désistements donc de la place. Quant à faire des démonstrations de Spey cast il existe deux aires de lancer qui je pense sont un peu exigues, à tenter peut-être sur place......

                                                         Jean VERRUY

Dernière édition de: salaroanne (12-01-2009 19:47:33)

Hors ligne

#3 12-01-2009 19:49:24

salaroanne
Inscrit
Inscrit(e): 10-01-2009
Messages: 36

Re: Salon de St Etienne SANAMA

Reste disponible pour plus de renseignements

J VERRUY

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18