Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 17-01-2020 13:22:05

RODANGES
Adhérent
Inscrit(e): 06-10-2016
Messages: 427

Falkus

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette annonce, mais je mets en vente le Falkus La Bible du Pêcheur de Saumon
Reliure plein cuir rouge par l’atelier Brenot avec les fers (truite et éphémère) pour Presse-Environnement-Loisirs. Le numéro 15 de l’exemplaire se rapporte au tirage total des exemplaires reliés, mais il n’a sans doute pas été produit plus d’une trentaine d’exemplaires à couverture cuir (et encore…), car ils étaient réalisés au fur et à mesure des souscriptions.
Ouvrage rare, en excellent état.  Le dos est d’un rouge plus pourpre que les couvertures.
J'ai aussi la Bible Truite de mer
Les deux sont sur ebay https://www.ebay.fr/itm/La-Bible-du-Pec … 3467709119

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18