Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 29-12-2018 15:49:24

saumon62
Inscrit
Inscrit(e): 27-12-2010
Messages: 5

Cannes à Mouche

Bonjour ,
  Je souhaite vendre plusieurs cannes dont je n'ai plus l'utilité.  Les prix indiqués incluent les frais de port à ma charge.
  Je vous envoie par message et/ou par mail tous renseignements et photos nécessaires (vous me laissez votre mail et/ou votre No   de portable )
  Je préfère les retours en MP svp.
     -  Loop "Yellow-line" 14 pieds soie de 9/10 , 4 brins , très bon/excellent état 270euros port compris
     -  Loop "Grey-line" 15 pieds soie de 10/11 ( 2 scions),4 brins , très bon état 250  euros port compris
     
      -Sage Graphite III 13'6. #7 Très bon/excellent état  270 euros port compris
     -Shimano XTR 13 pieds soie 10/11  3 brins, très bon/excellent ,état 180 euros (vendue)
     -Sage RPL III 10 pieds 6 soie 6 ,  3 brins,  bon état 160 euros    ( vendue)

   -Lancer Shimano Lesath 370 M 10-30g état neuf 210 euros  (vendu)
   -Lancer Shimano Diaflash 240 MH 15-40g ,état neuf 90 euros   (vendu)

  Merci au Club des Saumoniers.  Alain

Dernière édition de: saumon62 (30-05-2019 19:22:34)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18