Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 20-11-2018 19:04:58

gerard vieille hardy
Admin-Modérateur
Localisation: Auvergne/ Rhône Alpes
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 775

Vente de shooting head et soie

Shooting head , ultimate Scandinavia taper ( scientific anglers) 12.80 m 650 grains . 42,12 grammes .couleur orange/ willow.
Ce shooting est neuf , jamais pêché , juste une demi heure voire trois quart d’heure maxi d,essais .40 euros port compris.Floating.
Shooting head , Scandinavia extreme head ( scientific anglers ) 10,40m400 grains .25,92 grammes . couleur sunset/ lt.blue .
Ce shooting est neuf , idem précédent .40 euros port compris Floating .
Soie pour canne une main JMC compétition R2TXF valeur 74,90 euros .Couleur jaune / gris clair .WF7F .Flottante 41m .
Cette soie est neuve , idem précédent.40 euros port compris.
Running line Guideline floating with loop 13.5 kg / 30 lb 98ft/ 30m .usage une semaine , comme neuf . 20 euros .
Shooting head , DTX Mackenzie.floating .11m. 493 grains. 32 grammes . Couleur rouge / orangé corail .
Ce shooting est neuf , idem les précédents . 40 euros . port compris.
D’autres soies Spey neuves à vendre (snowbee D2 flottante 40 grammes ) multi tips etc .Me joindre en messagerie privée.
Merci .A plus Gérard.

Hors ligne

#2 06-01-2019 11:43:43

Christian Chancioux
Adhérent
Inscrit(e): 01-02-2014
Messages: 92

Re: Vente de shooting head et soie

Salut Gérard,

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, entre autres, bonnes affaires pour tout ce matériel à vendre.
Je viens d'acquérir une Loop 12.2, je cherche une soie de 30 grammes, peut être moins si elle et moi supportons une sous charge.  Si tu les a encore à Nevers, on pourra essayer.

A plus tard.

Christian Chancioux.

Hors ligne

#3 06-01-2019 14:24:55

gerard vieille hardy
Admin-Modérateur
Localisation: Auvergne/ Rhône Alpes
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 775

Re: Vente de shooting head et soie

Bonjour Christian, merci pour tes vœux je t’adresse également les miens , je te souhaite le meilleur pour l’année nouvelle. Très bon choix que la 12.2 loop .C’ est une cross S1 ? Une ST ? Quatre ou six brins ? Elle fait partie dans cette taille de ma canne préférée pour petite ou moyenne rivière et surtout pêches d’été par eau basse . Tu peux faire , soie de 26 grammes plus polyleader de 4 grammes et plus  si venteux .J’ai pris un 28 livres sur cette 12.2 loop , c’est vraiment une sacrée canne .Bravo je pense que tu vas t’amuser .Nous nous rencontrerons à Nevers . A plus Gérard.

Hors ligne

#4 09-01-2019 21:43:38

Bertrand 44
Inscrit
Inscrit(e): 21-02-2013
Messages: 163

Re: Vente de shooting head et soie

Bonjour,
J'ai la LOOP Cross S1 12'2 #7 depuis 2 ans, elle va nickel avec 27 gr et c'est ce que LOOP conseille et pour une fois ça colle.
Après... y'en a qui préfère charger plus.

Bertrand

Hors ligne

#5 15-01-2019 07:54:50

Christian Chancioux
Adhérent
Inscrit(e): 01-02-2014
Messages: 92

Re: Vente de shooting head et soie

Bonjour et Merci à vous tous, Gérard , Bertrand, Medhi.

J'ai finalement pris une Loop STS 7, toutes les infos se recoupent pour dire que l'adaptation est parfaite.
C'est toujours un choix difficile!!!!!!!!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18