Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 22-05-2018 18:13:26

herve23
Inscrit
Localisation: Aulnay sous bois
Inscrit(e): 11-01-2013
Messages: 25

Moulinet Billy Pate Salmon anti reverse

Bonsoir

Un ami avec qui je pêche sur la Matapedia souhaite vendre son moulinet quasi neuf.

Ci dessous son commentaire



Le moulinet Billy Pate Salmon anti reverse a une contenance de 200 yards de backing avec une soie saumon WF8. J'ai laissé le backing (environ 180m en 35 lbs) que j'ai utilisé sur la Matapédia pendant une douzaine de jours. J'ai pris avec un saumon de 11 lbs, c'est à dire que le frein est comme neuf, connaissant la réputation de fiabilité de ces moulinets. Il pèse 227 g (285g avec le backing). J'en demande 280 euros .

Voila pour tout renseignement , merci de contacter directement Mr Gilbert Chauffard : TEL 03 85 82 80 70 (Bourgogne)

918_2922.jpg
918_memo0027.jpg
918_2927.jpg
918_2932.jpg


Cordialement

Hors ligne

#2 28-06-2018 13:32:35

jangui
Inscrit
Localisation: Margot de May, 09230 Mérigon
Inscrit(e): 27-04-2009
Messages: 182

Re: Moulinet Billy Pate Salmon anti reverse

Bonjour
Juste pour annoncer que ce moulinet est vendu (son ancien proprio est à la pêche, il ne peut modifier cette annonce) - je suis le nouveau proprio.
JG

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18