Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 15-03-2017 15:32:49

Guilou
Inscrit
Inscrit(e): 15-03-2017
Messages: 10

Présentation Guilou

Bonjour à tous,
Je m'appelle Guillaume ( d'où mon surmon de Guilou), j'ai 37 ans et suis en normandie ( la patrie de la truite de mer)
Je pêche le migrateur à la mouche depuis quelques années maintenant sur les fleuves normands ( Arques, Bresles, Durdent, Touques, .......) en noyée ou tube et snake fly
Je suis pour info le gérant d'un magasin de pêche sur Darnétal ( agglomération de ROUEN) ou je distribue la marque ZPEY que Franck Verney a du vous montrer lors de différent stage.

je suis impatient de pouvoir partager avec vous autour de cette passion commune.
Maintenant on va attendre que les cohortes soient conséquentes pour réaliser de belle pêche.

A bientôt

Hors ligne

#2 15-03-2017 16:01:06

gerard vieille hardy
Admin-Modérateur
Localisation: Auvergne/ Rhône Alpes
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 776

Re: Présentation Guilou

Bonjour à tous, bonjour Guillou , je te souhaite la bienvenue parmi nous , c' est le bon endroit pour la peche des migrateurs .A plus Gerard .

Hors ligne

#3 15-03-2017 16:34:32

Clarence
Adhérent
Localisation: Finistère nord
Inscrit(e): 26-12-2016
Messages: 523

Re: Présentation Guilou

Bonjour Guilou, et bienvenue...
Mais je ne savais pas qu'il y avait un magasin pêche à Darnétal... Moi qui habite le quartier St Hilaire!!!! On va très bientôt se connaitre!

Hors ligne

#4 15-03-2017 16:42:10

Guilou
Inscrit
Inscrit(e): 15-03-2017
Messages: 10

Re: Présentation Guilou

Bonjour Clarence,
J'ai ouvert le 4 mars
Je fais doucement ma pub
Au plaisir de te rencontrer

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18