Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 01-10-2014 12:42:06

Speycaster68
Adhérent
Localisation: Suisse, Genève
Inscrit(e): 01-03-2011
Messages: 149

Salon de Charleroi 2015

Bonjour à tous,

Je sais que c'est un peu tôt mais le CDS compte-t-il être présent au salon de Charleroi en 2015 (31 janvier et 1er février, à confirmer!).

Si la décision au sein du CA du CDS n'est pas encore prise, serait-il possible que les membres soient avertis lorsque celle-ci sera connue (positive ou négative)?

Merci.

A+

Manu


"La terre est suffisamment grande pour contenter les besoins de tous mais sera toujours trop petite pour satisfaire la cupidité de quelques uns."

Gandhi

Hors ligne

#2 05-10-2014 14:12:23

daniel
Vice-président
Inscrit(e): 24-10-2006
Messages: 1 545

Re: Salon de Charleroi 2015

Salut Manu,

Nous n'avons jamais eu de stand sur ce salon et nous n'avons fait aucune démarche en ce sens.

Il faut savoir qu'ils refusent du monde.

Par contre, si tu y vas tu y croisera des saumoniers, nous sommes plusieurs à y aller tous les ans. Perso, j'y serai probablement le samedi.

Si tu y vas tiens moi au courant.


A+

Daniel

Hors ligne

#3 06-10-2014 07:24:12

Speycaster68
Adhérent
Localisation: Suisse, Genève
Inscrit(e): 01-03-2011
Messages: 149

Re: Salon de Charleroi 2015

Salut Daniel,

C'est clair que si j'y vais je te tiens au courant.

Les échos concernant Paris depuis 2 ans n'étant pas des plus roses je me suis dit que j'allais peut-être changer de crèmerie et aller voir cette année du côté de Charleroi.

A+

Manu


"La terre est suffisamment grande pour contenter les besoins de tous mais sera toujours trop petite pour satisfaire la cupidité de quelques uns."

Gandhi

Hors ligne

#4 06-10-2014 09:46:20

gerard vieille hardy
Admin-Modérateur
Localisation: Auvergne/ Rhône Alpes
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 775

Re: Salon de Charleroi 2015

Salut à tous, si les dates de fin janvier et 1 février 2015 sont bonnes je pense fortement me rendre au salon .On se tiens tous au courant pour une pause sandwichs entre nous .Qu en pensez vous ? A plus Gerard .

Hors ligne

#5 06-10-2014 09:47:33

Christian Roulleau
Inscrit
Localisation: Haut Allier
Inscrit(e): 07-03-2010
Messages: 1 264

Re: Salon de Charleroi 2015

Salut Manu,

Ce n'est pas une crèmerie mais une brasserie à Charleroi  lol


<*(((((><

Hors ligne

#6 07-10-2014 18:23:59

jl-pradel
Adhérent
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 540

Re: Salon de Charleroi 2015

Christian Roulleau a écrit:

Salut Manu,

Ce n'est pas une crèmerie mais une brasserie à Charleroi  lol

en plus en haut du verre ya un truc blanc qui mousse..... yikes mais bon c'est pas mauvais....du tout.... tongue

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18