Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 02-03-2014 11:19:43

Nicoho
Inscrit
Inscrit(e): 27-02-2014
Messages: 12

Bon sac de voyage.

Bonjour a tous
Je cherche un sac de voyage qui pourrai contenir une 12,6 pieds en 4 brins avec des roulettes, je pense que tout le monde c'est déjà posée la question de trouvé un bon sac de voyage solide et dans les bonne dimension car personnellement je ne suis pas un fan du rod case qui dans des voyage avec des changement d'appareille peuvent se perdre.
Donc si vous avez les références d'un vrai bon sac de voyage je suis preneur et je ne pense pas être le seul que cela peut intéressé.
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 02-03-2014 13:08:51

michbzh
Adhérent
Localisation: Finistère sud
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 1 560

Re: Bon sac de voyage.

bonjour,
si tu cherches un peu dans le forum  tu dois trouver des sujets qui ont parlé des sacs de voyages.
cdlt


Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.

Hors ligne

#3 02-03-2014 13:11:18

silver salar
Inscrit
Inscrit(e): 21-02-2014
Messages: 10

Re: Bon sac de voyage.

Salut,
Ayant été "calmé" lors d'un séjour par le sac Simms en "bâche" étanche, en effet passer de gare en gare en aéroport avec 25 kg sur une épaule sacalme les ardeurs, eh bien j'ai ensuite cherché quelque chose pouvant contenir un tube avec jusqu'à une 14'.
L'un des rares trucs que j'ai trouvé et j'en suis super satisfait pour l'instant, c'est un sac du rayon Golf de chez décathlon.
C'est nickel pour des saumoniers comme nous et c'est pas cher, 89 €.
Rapport qualité/prix indiscutable.

Hors ligne

#4 02-03-2014 16:32:37

michbzh
Adhérent
Localisation: Finistère sud
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 1 560

Re: Bon sac de voyage.

salut,
moi dans le rayon plongée !
coque rigide et roulettes , j'ai du changer les roulettes que j'ai trouvées dans le rayon roller.
une 15 pieds en 5 rentre .
a+
michel


Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.

Hors ligne

#5 02-03-2014 19:27:33

Nicoho
Inscrit
Inscrit(e): 27-02-2014
Messages: 12

Re: Bon sac de voyage.

Merci pour vos réponses
les sac de type golf et plongée permettent de mettre tous ses affaires pas seulement des cannes?

Hors ligne

#6 02-03-2014 20:02:07

michbzh
Adhérent
Localisation: Finistère sud
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 1 560

Re: Bon sac de voyage.

si tu remplis les 120 l du mien de  cannes , tu devrais avoir de quoi pêcher ! yikes


Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.

Hors ligne

#7 02-03-2014 20:25:29

Nicoho
Inscrit
Inscrit(e): 27-02-2014
Messages: 12

Re: Bon sac de voyage.

OK 120 litre c'est beaucoup  big_smile aurait tu les références de ton sac ?

Hors ligne

#8 02-03-2014 20:43:48

michbzh
Adhérent
Localisation: Finistère sud
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 1 560

Re: Bon sac de voyage.

va voir sur le site de à fond la forme .
le mien date 3/4 ans , le même modèle doit s'y trouver , peut être  la couleur a changé.
par rapport  à la contenance et les dimensions .


Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.

Hors ligne

#9 02-03-2014 21:17:04

Nicoho
Inscrit
Inscrit(e): 27-02-2014
Messages: 12

Re: Bon sac de voyage.

Je n'arrivent pas a trouver si tu avait un lien stp

Hors ligne

#10 05-03-2014 19:51:17

jl-pradel
Adhérent
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 540

Re: Bon sac de voyage.

Nicoho a écrit:

Bonjour a tous
Je cherche un sac de voyage qui pourrai contenir une 12,6 pieds en 4 brins avec des roulettes, je pense que tout le monde c'est déjà posée la question de trouvé un bon sac de voyage solide et dans les bonne dimension car personnellement je ne suis pas un fan du rod case qui dans des voyage avec des changement d'appareille peuvent se perdre.
Donc si vous avez les références d'un vrai bon sac de voyage je suis preneur et je ne pense pas être le seul que cela peut intéressé.
Merci d'avance.

hello.....ya un sujet sur le forum voyage.....rubriques (transport de canne )....... wink

Hors ligne

#11 05-03-2014 22:20:46

jlpmzy
Adhérent
Localisation: Marzy ( Nièvre)
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 685

Re: Bon sac de voyage.

Bonsoir
dans "recherche"
tapes " sac" tu devrais avoir au moins neufs sujets de discussion
A+
JLP


Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)

Hors ligne

#12 21-04-2014 14:47:22

jean marc Frey
Adhérent
Inscrit(e): 18-11-2010
Messages: 129

Re: Bon sac de voyage.

le sac William Joseph "Terrestrial" est un des meilleurs du marché (en vente chez ardent peche)
on peut y mettre une 14 'en 5 brins

Hors ligne

#13 21-04-2014 15:00:54

rameausalard
Inscrit
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 17

Re: Bon sac de voyage.

depuis il y à un nouveau sac chez TFO et on peux y mettre les cannes en 6 brins et 5 brins.....
sac que je peux fournir à la demande.......

Hors ligne

#14 21-04-2014 16:04:07

Nicoho
Inscrit
Inscrit(e): 27-02-2014
Messages: 12

Re: Bon sac de voyage.

Aurait tu les dimensions et le budjet.

Hors ligne

#15 09-09-2015 14:52:31

Annakornikova
Inscrit
Inscrit(e): 09-09-2015
Messages: 1

Re: Bon sac de voyage.

Est-ce que tu as enfin trouvé le genre de sac que tu cherchais ?

Il est évident et essentiel qu'avant de partir en voyage d'affaires ou en vacances, bien aménager sa valise est une des étapes les plus importantes. Beaucoup de marques et de genres sont dorénavant sur le marché, mais nul ne sait comment choisir l'idéal. On en trouve des types spécifiques selon les préférences des consommateurs. Le premier à considérer, je pense, est la capacité voulue avant de voir les compartiments. Ça m'avait vraiment pris beaucoup de temps pour décider quel sac de voyage choisir pour ma dernière vacance, après de longues heures de recherche sur internet. Il existe de nombreux modèles avec des options ; verrouillée avec une clé ou un code, avec des accessoires, ce qui rend le choix encore plus difficile.

Selon moi le meilleur sac ou valise pour n'est pas seulement le plus beau d'apparence, mais aussi celle qui pourra durer aussi longtemps que possible et résister à différentes conditions climatiques. Pour les autres accessoires sont plutôt optionnels, comme les poches et les compartiments. Ce dernier dépend de notre activité. Celles qui aiment les randonnées vont choisir les plus simples à porter avec une double fermeture éclair, ceux ou celles qui sont en voyage d'affaires vont préférer les plus élégants d'apparence.

Bref chacun son choix, pour les marques il y en a beaucoup en ligne, mais il faut cependant bien choisir, car ; à part les fausses marques existent aussi des modèles réputés pour ne pas durer assez longtemps. Vous pouvez trouver sur MVV des astuces très utiles pour bien choisir la valise idéale pour vos séjours à l'étranger ainsi que les accessoires et petits gadgets dont vous aurez peut être besoin

Tenez moi aussi au courant des bons plans

Merci

Hors ligne

#16 09-09-2015 20:04:01

gerard vieille hardy
Admin-Modérateur
Localisation: Auvergne/ Rhône Alpes
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 775

Re: Bon sac de voyage.

Bonjour à tous , mon sac est de la marque Scalpez , c est un sac destiné à la plongée ( boutique du vieux campeur à Paris ) toile tres épaisse et solide , fermetures eclair au top avec possibilité d'y placer un cadenas , longueur 1.01m , donc possibilité d y loger une 14 pieds en 5 brins , roulettes solides après trois ans de services, un seul défaut , grande contenance ,je dépasse tres souvent les 23 kg autorisés .( un grand merci aux amis qui voyagent a mes côtés et qui prennent souvent mon excédent

Hors ligne

#17 10-09-2015 17:24:47

seb03
Inscrit
Localisation: chantelle
Inscrit(e): 05-01-2013
Messages: 31

Re: Bon sac de voyage.

Salut a tous
J'ai pris un sac de chez field and fish
Très solide plein de poches de rangement :-)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18