Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 15-03-2011 10:27:46

omlas3164
Inscrit
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 89

Stage du 09/10 Avril, Toulouse.

Salut à vous tous.

Pour information, le stage de Toulouse du 09/ 10 Avril est lancé !
Il est possible de gonfler l'effectif de deux ou trois cannes supplémentaires, donc, s'il y a des adhérents qui ont des démangeaisons, ne vous gênez pas, inscrivez vous.
Vous aurez ainsi accès à la liste de discussion idoine.
Au salon de Paris," Christian43 " que j'avais eu le plaisir de rencontrer, m'avait indiqué que cela pouvait l'intéresser, donnera t il suite? nous le saurons au prochain épisode.
Voilà vous savez tout, je vous salue bien et à bientôt.

          Michel


Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Hors ligne

#2 16-03-2011 14:20:49

jean-claude
Inscrit
Inscrit(e): 02-04-2009
Messages: 12

Re: Stage du 09/10 Avril, Toulouse.

Bonjour

Je ne peux malheureusement plus participer à ce stage et je le regrette.Bon déroulement et à bientôt

   jean claude

Hors ligne

#3 11-04-2011 21:48:30

daniel
Vice-président
Inscrit(e): 24-10-2006
Messages: 1 545

Re: Stage du 09/10 Avril, Toulouse.

Hello,

Le chti est bien rentré  cool

Toujours aussi sympa et bien organisés les stages Toulousains, même si c'est dur pour la ligne...

Vu les progres, le prochain se fera sur la rive en face pour travailler le main gauche, le snacke et le double.

A bientôt


A+

Daniel

Hors ligne

#4 15-04-2011 14:01:33

omlas3164
Inscrit
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 89

Re: Stage du 09/10 Avril, Toulouse.

Bonjour,salut à tous,

Jean Marie merci, d'avoir mis les photos de notre inénarrable  ami Gérard alias Alose11 sur le forum.
Cela concrétise l'ambiance de ce stage, qui pour moi aura été un des plus productif.
Merci à Alain, qui samedi matin a passé un long moment avec moi, il a fait preuve de beaucoup de patience.
Les rotations de formateurs,Jean Marie, Jean Louis, Daniel auront chacune d'elles ajouté un plus, à mon potentiel
de modeste "speycaster".
Je ne voudrais pas oublier notre ami Plamen, qui à l'étoffe d'un formateur patenté , il pourrait jouer lui aussi, dans la cour des grands.
Merci à lui pour m'avoir incité à couver sous le bras droit un galet de Garonne, pour contrôler mon shoot.
Je pense que tout le monde a globalement progressé, aussi pour donner une suite à nos acquis, il faudra continuer à bosser.
Je vais me mettre en quête d'un spot similaire, mais rive droite, donc lancer main gauche.
J'ai déjà quelques idées, mais il me faut aller sur les lieux, et essayer de trouve un hébergement collectif, ce qui nous permettrait, le samedi soir de consacrer un peu de temps à du montage de mouches saumons.
Je vous tiendrais au courant de mes découvertes.
Pour les dates, nous verrons ensemble, mais peut être pas obligés d'attendre 2012, l'automne, sous nos climats est une possibilité.
Bon, je vais m'en tenir là sinon vous n'arriverez pas jusqu'à la fin.
Amicalement et vive le CDS.

           Michel.


Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Hors ligne

#5 16-04-2011 14:30:26

jl-pradel
Adhérent
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 540

Re: Stage du 09/10 Avril, Toulouse.

hello !!!!ben merci a tous les organisateurs toujours un plaisir de se retrouver avec les ""doyens"" des saumoniers mais neanmoins tres actif ""les papys du 31""..........ca balance quand meme.......
A++ rive droite la prochaine.........

Hors ligne

#6 16-04-2011 22:10:44

alose11
Adhérent
Localisation: Saint-Benoit (11)
Inscrit(e): 24-02-2008
Messages: 348

Re: Stage du 09/10 Avril, Toulouse.

Bonsoir,
Ma photo la + énigmatique est l'avant dernière ou l'on voit 1 stagiaire torse nu,1 mouchoir sur la tête démêlant
de la soie.Mais enfin, qui est-ce et que s'est-il passé?


Gérard Muelas / alose 11

Hors ligne

#7 17-04-2011 19:09:10

jangui
Inscrit
Localisation: Margot de May, 09230 Mérigon
Inscrit(e): 27-04-2009
Messages: 182

Re: Stage du 09/10 Avril, Toulouse.

c'est le réchauffement climatique.
j'ai pensé me faire guide de pêche sur la vallée blanche, à Chamonix...
à quand la première brême au Spitzberg ? (j'ai rien contre les brêmes)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18