Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 25-02-2011 09:09:05

Hepta
Adhérent
Inscrit(e): 08-03-2009
Messages: 38

Cherche bobines Danielsson 6 nine

Bonjour à tous,

Je cherche, à prix "raisonnable", une ou deux bobines de Danielsson LW6 nine , ancienne génération.

Bonne journée.

Patrick

Hors ligne

#2 25-02-2011 21:44:09

Hepta
Adhérent
Inscrit(e): 08-03-2009
Messages: 38

Re: Cherche bobines Danielsson 6 nine

Bonsoir à tous,

Et merci Jean-Marie.

Je le savais, mais je trouve un "peu" cher par rapport aux prix pratiqués "à l'époque" et aux nouveaux modèles.

Si je ne trouve pas, je prendrai un L5W ou un truc similaire. C'est pour mettre sur une Switch.

Si quelqu'un à des idées ou des bons plans.... ?

Patrick

Hors ligne

#3 26-02-2011 19:14:12

jangui
Inscrit
Localisation: Margot de May, 09230 Mérigon
Inscrit(e): 27-04-2009
Messages: 182

Re: Cherche bobines Danielsson 6 nine

pff, hepta, je suis dans la même daube que toi : j'ai un LW8twelve...mais une seule bobine...c'est nul !

Du coup j'en ai commandé une autre chez Danielsson, mais je me suis trompé, c'était une L5W...pas exactement pareil, le système de calage...du coup je l'ai renvoyée (40 euros de port)...et elle s'est perdue...grr
je trouve bien, comme toi, des anciens modèles chez Daniesson, mais nulle part ailleurs...

... je vais mettre un post, tiens !

Hors ligne

#4 17-03-2011 12:52:47

jl-pradel
Adhérent
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 540

Re: Cherche bobines Danielsson 6 nine

salut lolo !!!! hihi bienvenue au club !!!! j'ai aussi rate la promo fini !!!! vais attendre celle de 2011 a moins qu'il y en ai qui veuille vendre des H5D on sais jamais .....me faire offre en MP....merci A+

Hors ligne

#5 21-03-2011 20:55:50

jl-pradel
Adhérent
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 540

Re: Cherche bobines Danielsson 6 nine

hello !!! salut hepta !!!! regarde ce liens si tu trouve ton bonheur !!!!
si jamais pour ceux qui sont intéresser par des danielsons le prix est plus raisonnable ....... 

http://www.adh-fishing.de/fliegenrollen … serie.html

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18