Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Medram, Jean-Marie Malsacré
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1

Salut à tous,
Le salon de Muret se tiendra les 7/8 février. Et comme pour chaque salon, je vais organiser le cassoulet du samedi soir. Si certains sont intéressés, merci de me contacter sur mon mail (pradeljl@hotmail.fr ) ou 06 86 14 72 09
le cassoulet se déroulera à Vénerque (31810), même endroit que pour le stage, pour ceux qui connaissent !!!! Pour les intéressés, merci de bien noter l'adresse : Restaurant Le bon vivre, 1 Grand rue Rémusat 31810 Vénerque
Inscription avant le mardi 3 février inclus.

Ok Loulou, je serai là mais je pense que Medhi a déjà prévu. J'ai un bon souvenir du dernier cassoulet, ça fait du bien qu'il revienne s'inviter à notre table. En même temps, je peux dire que c'est un peu l'anniversaire de la résurrection de Jean-Marie dans les rangs du Club, c'est aussi un souvenir oxygénant.
A Vendredi.
Christian.

hello pas de soucis c’était prévus !!!!! a vendredi et a samedi pour ceux qui viendrons !!!! et au cas ou pour les retardataires ya encore un peu de places....a samedi

Super content de vous avoir revu

salut a tous,encore un super salon !!! merci au adhérents anciens ou nouveaux d’être venue nous rendre visite !!!!
rdv pour 2028 si ras d'ici la

Bonjour à tous
De retour du salon de Muret, je remercie d'abord notre hôte "Loulou" pour son accueil chaleureux comme toujours, ensuite à toute l'équipe de l'organisation de ce magnifique salon en particulier Jean-Pierre , aussi à nos chers adhérents présents sur le salon.
En bonus, ces quelques images qui témoignent l’atmosphère de ce salon .
Amicalement
Mehdi
Pages: 1