Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
ici on parle du stage langeac 2018
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Bonjour Michel.
Il n'y a pas le lien
jm
Non c'est à nous ( les participants ) d'alimenter le post ;
Alors sans grande surprise ; pour l'instant il y a beaucoup d'eau !
<*(((((><
Bonjour tous,
Actuellement le stage est complet , en cas de désistement nous vous avertirons via le forum .
<*(((((><
Bonsoir,
Retour de Langeac,
Encore un bon cru, pas bouchonné du tout et même débouchonné juste ce qu'il faut.
Des stagiaires, tous plus volontaires les uns que les autres qui ont fait faire de heures sup à nos trois formateurs.
Un très bon niveau d'eau et une météo extraordinaire par rapport à celle de 2017 qui à fait prendre leurs premiers coups de soleil à nombre d'entre nous. Y en a même qui se sont baignés pour se rafraichir par ce qu'il y avait le feu... n'est ce pas notre pompier préféré!!!!
Pour Kiki encore un coup de maitre et encore plus pour Chonchon, notre hôtesse, qui bichonne ses hommes comme des filets mignons en croûte... mais qui les fais filer doux.. Ah mais!!!! qui c'est le chef!!!
Merci à Jean Michel pour sa démo de montage de mouches spey et pour sa générosité envers tous les participants. Medhi devait par la suite se monter à la hauteur pour la sienne de tube fly.
Je mettrai rapidement quelques photos en ligne
Amitiés
Bernard
Langeac suite provisoire
Juste la photo de groupe avant l'ouverture des hostilités
Bernard
Bonjour à tous
Je remercie tout d'abord Christian et Chonchon pour leur accueil chaleureux et tous les participants, stagiaires et formateurs pour leur participation, sans lesquels le stage n'aurait pas ce succès .Mes remerciements à Jean Michel pour sa gentillesse et sa disponibilité de nous faire une démo de montage" Mouche Spey" qui a attiré l'attention et la curiosité de tous les intéressés.
Amicalement
Mehdi
J’espère que tout le monde est bien rentré.
Merci à tous pour votre implication; merci à Daniel et Mehdi pour
leurs conseils avisés, à Jean Michel pour sa démonstration de montage.
Et un grand bravo à Hubert qui après 59 stages à passer la barre des 20 mètres.
A bientôt tous
<*(((((><
la gravière de Chanteuges est magnifique sous le soleil et incite à bien travailler... La preuve en images...
Bernard
Un groupe bien décidé à en découdre
Allez, maintenant... on bosse
Chef!!! y'en a qui croisent les bras et c'est pas pour un double spey
Y'en a qui sont encore à la théorie
Et, il n'y a pas de feignants ches les nouveaux
Ah enfin y s'met au taf... c'est pas trop tôt
ça va, cest pas trop dur pour une première,,,
Un cadre idyllique pour se faire plaisir!
Allez Kiki... tu nous réserve la même météo pour 2019
Hello,
Bien rentré malgré quelques embouteillages.
Un grand merci à Chonchon et Kiki pour leur accueil, à Jean-Mi pour la démo de montage et surtout pour la Spey Fly offerte (reste à me décider à la mettre à l'eau), merci aussi à Bernard pour les photos (si vous en avez d'autres...) et aux autres pour tout le reste .
La météo était au top tout comme l'Allier (manque vraiment que les saumons) et l'ambiance mais ça c'est pas exceptionnel
A+
Daniel
Bien rentrés également ,superbe week end en tous points,ambiance ,conseils,casse croute,etc,merci a Christian ,Daniel,Medhi pour les conseils et la patience,reste a s 'entrainer
Amitiés a tous
Les nouveaux stagiaires Alain et Didier
Tout cela pour ça....
Merci pour ce stage
Daniel
Ah!Enfin une vidéo sur ma technique de lancer expliquée à Bébert "Choix de la mouche p7 qui m'a si souvent réussi depuis plus de 50 ans.
Merci de la sortir de l'ombre.
Tu peux encore améliorer ta "technique"... Tu utilises un lance-pierre pour faire de la distance !!!
Bisous, O:)
Pages: 1