Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonsoir Marc,
c'était noté. bonne soirée en famille.
Quant à Daniel, je peux toujours lui en parler... Il est encore apte à traverser le pont
A bientôt
Bernard
Bonjour Bernard,
Je n'ai pas vu ton message perso, je ne serai pas là Samedi soir, je reste à coup sure Samedi, mais peu de chances pour dimanche.
Merci pour ton dévouement, à Samedi.
Christian
C'est d'accord Christian
a bientôt
bernard
Bonjour,
C'est Ok Daniel.
J'en profite pour vous donner un aperçu de la météo que nous devrions rencontrer:
Température: 6° à 8°... Mais ressenti 3 à 5... à cause d'un petit vent de 10 à 15 km/h qui vient du sud le samedi mais tourne au nord le dimanche.
En principe, pas de pluie peut être un petit risque d'averse
La Loire rentre enfin lentement dans son lit, mais les niveaux seront encore hauts... Et les fonds sableux et gravillonneux non encore stabilisés... PRUDENCE
Ci dessous une photo de notre terrain de jeux prise cet AM.
Au fond a droite - au pied du viaduc - notre point de RdV
L'hotel IBIS est en retrait, à 100 mètres sur la gauche de la photo
A samedi à tous
Bernard
Transmission : 5/5
A l'instant même où je me connecte pour checker la météo vous postez "l'état des lieux" au temps "T".
Si ça monte encore un peu on va pouvoir lancer dans la piscine municipale qui se trouve à 50 mètres...
Bien à vous, chef.
... mais qui est fermée depuis plusieurs années et... sans eau....
Dernière info, mais pas la plus sympa pour ceux qui veulent faire la noce le samedi soir...
C'est le changement d'heure ce WE, donc on dort une heure de moins le dimanche matin... RdV à 09h00 de bonne humeur et directement sur la plage.
Bernard
"Dernière info, mais pas la plus sympa pour ceux qui veulent faire la noce le samedi soir..."
Pas question, chef ! Extinction des feux et lumières à 22h tapantes !!!
Bonsoir à tous , voilà encore un stage grand cru à Nevers ce week end .Météo de rêve, pas de vent pas de pluie .Un grand merci à nos formateurs , toujours vigilants et disponibles afin de nous permettre de progresser.Une mention particulière pour l’organisation du stage , avec Bernard aux commandes , un sans fautes de plus .Je voulais tous vous remercier, participants ,formateurs , accompagnatrices , pour ce petit clin d’oeil a notre ami Philippe , en début de dîner samedi soir . Je viens de l’avoir au téléphone, sachez qu’il pense souvent à nous ,et que trinquer à sa santé c’est aussi lui apporter une bouffée d’espoir et de bonheur. j’ai , en rédigeant ce post , un souvenir magnifique de la très belle terrine de sanglier de notre ami Max . Elle est top .A très bientôt, au plaisir de vous revoir à un prochain stage . A plus Gérard.
Merci à tous ceux qui m'ont prodigué leurs judicieux conseils...
Si, malgré les recommandations de mes excellents profs, j'ai continué à pousser du bras droit au lieu d'utiliser la main droite comme un pivot, je vous promet que je ne l'ai pas fait exprès...
Encore du pain sur la planche....
Je serai à Langeac...
Daniel B
Salut à tous,
Juste un clin d'oeil, avant d'en dire plus long sur ce WE...
Vous savez quoi ????????? A Nevers, ce matin . ........ Il pleut..... :8 8.(
Les participants apprécieront à la juste valeur.
A bientôt dès que j'aurai trié les photos
Bernard
Bjr
la on a vraiment eu du bol
niveau correct et météo superbe
super ambiance comme d 'habitude
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
Bonjour à tous
De retour du stage de Nevers, je remercie tous les participants, stagiaires, formateurs, et Bernard en particulier pour ce superbe week-end.
Il faut reconnaitre qu'on a eu des conditions parfaites, avec des stagiaires très motivés à table comme au bord de l'eau, dans une ambiance très conviviale et studieuse .
Amicalement
Mehdi
Les "circonstances" étant particulières, je m'interdis d'être dithyrambique...
Juste ces quelques mots, pour dire le plaisir et l'intérêt que j'ai eu à participer aux stages de Grenoble et de Nevers. D'y renconter des gens agréables et conviviaux, sans exeptions, et dans un encadrement aussi relax qu'irréprochable. Mes remerciements répétés aux organisateurs, aux encadrants et aux partipants en sont le témoignage.
Qu'ils soient, pour tous les débutants comme moi, un encouragement à s'inscrire aux différents stages. Ces derniers sont bien plus qu'une initiation ou un perfectionnement, ils sont un véritable plaisir.
Merci à vous tous,
Bébert
Re Bonjour
Voici quelques photos qui résument l'ambiance de notre WE Neversois
Amitiés à tous
Bernard
J'en enverrai une autre série rapidement
merci à tous pour ce WE nivernais et en particulier un grand merci à sylvie et bernard
cordialement
Merci Bernard, c’était à nouveau parfait.
Merci à tous les stagiaires pour leurs implications.
Maintenant il ne reste que l’entraînement.
<*(((((><
Bonjour,
allez une autre série d'images pour voir comme les gars ont tous été sérieux
Bonjour à tous , merci Bernard pour ces beaux souvenirs .A bientôt.Amities Gérard.
Bonjour à tous,
Pour les connaisseurs, une image insolite de notre terrain de jeu prise du haut de la tour de la cathédrale
A bientôt
Bernard