Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
En principe en automne , par contre pour 2019 les dates seront fixées en début d'année,
Il sera donc plus facile de planifier votre week end .
<*(((((><
salut a tous,petit rappel le stage de Toulouse arrive a grand pas...merci d'aller vous inscrire ""rapidement"" car peu de temps libre pour l'organisation...
merci d'avance....
Pas libre cette année aux dates prévues, tant pis pour moi...
Pas libre non plus...
Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de Forbach qu'être dévoré par les morbacs dans la forêt de Francfort.
Bonsoir ,
Peut on en savoir plus sur le lieu de la rencontre ? des adresses pour l'hébergement ? etc ...
Merci
A+
T
Never Give Up
salut a tous,s'il n'y a pas plus d'inscrit que 4 pas sur que le stage soit maintenus,décision après le stage de chateauneuf....@+
Bonjour tous,
Le stage est maintenu
<*(((((><
Salut à tous,
En effet, j'ai mon billet d'avion donc autant y aller et un formateur pour 4 ou 5 c'est parfait
A bientôt
A+
Daniel
Par harsard , personne ne part du Pays Basque pour un covoiturge malin ?
A+
T
Never Give Up
salut a tous...merci a kiki de lancer la liste de discutions pour les infos habituelles.
comme d'hab resto le samedi soir cassoulet environs 25 euros par personne,ouvert a tous merci de me dire votre présence sur mon mail (pradeljl@hotmail.fr) ....
afin d’éviter les doublons merci de préciser votre pseudo si différent de votre nom prénom...
date limite d'inscription mercredi 23 octobre ...@+
Bonjour à tous et surtout aux participants de stage de Toulouse
Il me semble qu'il y a eu le week-end dernier, le stage de Toulouse mais toujours pas de retour sur ce stage, vous êtes si fatigué que vous n'avez pas eu le temps de nous faire connaître vos impressions sur ce stage?
Amicalement
Mehdi
Je m’occupe de vous faire passer des photos du stage le plus rapidement possible ,
C’était une super expérience ! Riche d’enseignements ! Plein de bouffes et de la bonne humeur .
A+
Thomas
Never Give Up
bonsoir à tous, aux stagiaires, à Daniel et Loulou,
Le stage s'est super bien passé et en plus on a eu un temps parfait
Bonne ambiance.
Loulou toujours au petit soin pour nous
maintenant il faut se mettre à l'action
un grand merci à Daniel pour sa patience et son savoir, et à Loulou pour sa gentillesse et son hospitalité...
A l'année prochaine, je pense bien revenir
Eric
Dernière édition de: black-bass003 (29-10-2019 21:41:56)
Bonjour à tous ,
voici une photo pour patienter de ce weekend fort sympathique et riche d’enseignements , merci aux organisateurs , formateurs et hébergeur par contre je n'ai pas de photos du casse coutre ]:D
Prochainement d'autres photos et une vidéo avec quelques exemples de lancés du maître du weekend
Rivière d'Or
A+
T
Never Give Up
Salut Thomas,
Merci pour la photo, elle est superbe (tu as corrigé les couleurs?).
On voit comment la canne travaille… et on comprends pourquoi certaines casses ]:D
Merci à tous pour ce WE et surtout à notre hôte, Loulou
A+
Daniel
Bonjour à tous ,
Voici quelques images supplémentaires de ce riche weekend comme demandé
L'équipe de bras cassés ( Nota: Il manque l'hôte du weekend sur la photo )
A+
T
Never Give Up
Bonjour à tous
Merci Thomas pour ces images de votre stage à Toulouse, "' un record en nombre de participants" mais le "job" est fait.
Bonne journée
Mehdi
salut a tous..désoler pour le retard ..merci a tout les stagiaires de leur présences et leurs bonne humeur... ""petit"" stage mais ""costaud""...
superbe photo .....@+
Bonjour,
Voici une video avec quelques séquences de ce stage . Je tacherais de faire mieux et plus long la prochaine fois
https://www.youtube.com/watch?v=708-Ote_DTU
A+
T
Never Give Up
salut ,Thomas superbe video de beaux ralentis
joli travail
A +
Eric
Bonjour Thomas
Merci pour cette jolie Vidéo réalisé avec talent et Daniel qui s'applique, c'est beau à voir.
Bonne journée
Très chouette vidéo,ça donne envie d'apprendre.
Bonjour Lanceur59
Il n'y a qu'un pas à faire, devenir adhérent et s'inscrire à un stage.
Bonne journée
Merci Medram,je vais contacter Daniel,mon club de pêche à la mouche est situé tout à côté de chez lui.
J'apporterai mon matériel pour voir si tout est compatible.
A plus,Yves
Bonsoir Yves
C'est une très bonne idée et pour info, le club a la possibilité de prêter l'équipement nécessaire (canne,moulinet,soie) pour pouvoir participer à un stage.
Bonne soirée
Mehdi