Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Il faut lire même sans lunettes , et non mémé !!! A plus
Ca y est, ... encore un jaloux
Bernard
Bonjour à tous , Denis avait juste égaré ses lunettes , (les verres et la monture !!!!!) Cela fait beaucoup ,l' apres apéro , peut Tres vite devenir sujet à caution .A l' avenir , méfions nous des verres polarisants .A plus Gerard .
Si il avait perdu que ses lunettes ! ; mais il avait perdu aussi son couteau (comme en normandie!!!!!)
Mehdi l'a retrouvé sur le lieu du stage .
c'est un peu comme le petit poucet , il sème !
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
On va être obligé de lui faire des poches zippées pour éviter ce genre d'incident .
A plus
Mehdi
Et ça rigole, et ça rigole!!!
Mais finalement je n'ai rien perdu. C'est juste une méthode de rangement un peu désordonné.
Pour la nuit proche de Bernard, j'ai très bien dormi. Il ne m'a jeté aucun coussin, lui.
A bientôt
Denis
Ça commence à balancer, cela débute avec les coussins , et puis un jour c'est la rupture, on ne supporte plus les petits ronflements qui au début de la relation berçaient les doux rêves de tirées puissantes sur des lointaines rivières . La douce mélodie devient cauchemar suite au décrochage du big one de 40 livres tout frais remonté.Ce Sont des poètes nos Bretons , on les aime , avec ou sans lunettes. À plus Gerard .
Bonjour à tous
Je reviens d'une semaine bien remplie
mais je ne voulais pas oublier de dire un grande Merci pour le stage de Château neuf
Encore une fois tout était parfait
merci à Daniel Laurent Christian Mehdi Claude Michel Denis qui ne sont pas avares de renseignements
qui sont très dévoués envers les stagiaires
je remercie Mehdi pour les préparations des bons repas
enfin tout le monde était parfait et j'ai passé un merveilleux week end
Amitiés
Philippe