Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Merci Bernard pour ces précisions;
Je vais venir en train et n'aurais pas de voiture; Est ce que cela pose un problème?
Cordialement
Thierry Autric
Bonjour Thierry,
Je pense que non , il y aura bien une âme charitable dans le groupe .
A bientôt
<*(((((><
Merci pour toutes ces précisions.
A bientôt.
Super,
Merci et a bientôt.
Thierry
bonjour à tous,
si quelqu'un est intéressé je descend de Melun le samedi matin j'ai une place dispo à bord.
cordialement
Bonjour à tous,
Quel succès cette année, on va finir par refuser du monde !
Je crois qu'on peut clore aussi ce stage.
A+
Daniel
Bonjour à tous,
Je constate que le stage normand se porte bien et que nous sommes maintenant 15 stagiaires pour 3 moniteurs (proportion comparable aux autres stages).
Je me fais donc l'écho de Marc qui, dans un de ses deniers messages, sollicitait la clôture des inscriptions pour notre stage.
Ma démarche est identique : ne pensez-vous pas qu'il est temps d'en clore les inscriptions pour en assurer la qualité ainsi que la bonne organisation.
Avec mes remerciements et toujours bien halieutiquement,
Guy
... cependant que je pêche et que je m'ennoblis ...
salut guy et marc,
vous avez réagi plus vite que moi !
j'ai demandé à j2m de clore les inscritions à 16h15
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Merci à vous deux
Guy
... cependant que je pêche et que je m'ennoblis ...
Bonsoir a tous ,remerciements aux organisateurs du stage de ce week end a Nevers meteo d exception superbe ambiance une vraie reussite encore bravo a tous les participants a l annee prochaine Gerard
Bonjour a tous
Excellente compagnie et superbe météo.
Merci aux formateurs
Au prochain
Hervé
Cordialement
Bonjour.
Merci a tous pour ce bon moment partagé sous le soleil.
Merci particulièrement aux formateurs.
En espérant bientôt remettre cela
Jean-Mi.
Allez, un petit CR de stage pour la route …
Un temps exceptionnel, météo chaude et ensoleillée :8 et … presque sans vents.
Des terrains de jeux idéaux sur la Loire et sur l'Allier avec de l'eau juste comme il faut (comme dans le pastis ) et suffisamment de courant pour tirer les soies.
Des possibilités de faire de la main droite et de la main gauche sans changer de spot
Vous mettez dans cet environnement des stagiaires avides d'apprendre : 17 le samedi et quatorze le dimanche … vous y ajoutez trois formateurs clinquants le samedi matin et vannés le dimanche soir 8.( …
Des pique-niques gourmands les midis et une dose de resto sympa le samedi soir …
Vous secouez énergiquement l'ensemble tout le WE … et vous obtenez un stage réussi
Merci aux participants pour la bonne humeur ambiante
Merci aux formateurs pour leurs savoir-faire et leur savoir transmettre
Et à l'année prochaine si vous le voulez bien :8
Amicalement à tous
Bernard
PS : je vais essayer de mettre quelques photos sur le forum, mais j'ai du mal avec votre usine à gaz …
Qu'est-ce que vous voulez, on ne peut pas être bon partout !!!
Salut Bernard,
Si tu as des soucis, tu peux me faire suivre les photos, je les mettrai sur le forum.
Je confirme encore un super stage, merci à tous en particulier à nos organisateurs et hôtes.
A+
Daniel
Bonsoir Daniel,
Je les ai téléchargé dans "upload image" . Les photos sont donc dans mes téléchargements. Je ne sais pas si tu y a accès.
Moi, je ne sais pas comment les mettre dans le corps d'un message.
De toute façon, je te les envoie et tu verras ce que tu en fais
bernard
Bonsoir à tous,
Nouvel arrivant dans le club j'ai vraiment apprécié ce WE de stage en votre compagnie dans une ambiance très sympa et un acceuil chaleureux.
Il me reste maintenant à digérer et mettre à profit tout ce que j'ai pu apprendre grâce à la grande compétence et la disponibilité de nos formateurs.
Cordialement.
Bonjour à tous
Et merci J2M pour avoir fait ce dont je n'étais pas capable
Amitiés
bernard
Bonsoir,
Pour ceux qui ont aimé la Hardy Zenith sintrix 13'6 lors du stage, elles sont soldées. Il ne reste qu'une 13'6. La 15'1 a eu action assez semblable.
Cordialement
Pierre
lien ci-dessous
http://www.fishingmegastore.com/hardy-z … 06a&e=1093
Dernière édition de: Pierre (17-04-2014 21:50:48)
bonjour à tous
merci pour ce stage le 2ème pour moi, et fort instructif. L'Allier ou la Loire, main droite ou main gauche, casse croûte copieux, et ambiance chaleureuse. Reste plus qu'à pratiquer.. Merci à Daniel et Christian pour leur présence.
Anne Marie
Bonjour à tous,
Ouf ... on est sauvé; il y a des supporters ... Du moins, un e supportrice
A bientôt
Bernard