Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonjour tous,
Merci de renseigner le tableau en haut de cette page , afin que nous nous organisions .
Bonne journée
<*(((((><
Je dis ça, je dis, rien, mais: est ce que les saumoniers aguerris pourraient éventuellement (à moins que ce ne soit secret), appporter leurs boîtes à mouches et tubes flies, histoire de partager leur expérience?
Merki....
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Salut raphael,
alors , çà coute cher !
il faut faire attention, il y a souvent 2 boites.
celle pour montrer et celle pour pêcher !
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Bonsoir à tous,
Superbe idée que celle de Raphaël ... on se déguisera en chinois ou en coréen, mais nous ne pourrons hélas que faire des pâles imitations ... et il faudra encore attendre longtemps pour faire des essais en situations réelles
A bientôt à Langeac
Bernard
PS: je viens de m'inscrire sur la date du 02 et du 03... tant pis pour les autres activités
Christian : avec tout ce monde y a t'il encore une place sous tes toits
Re bonsoir,
J'essaie de rajouter la date du WE du 02 et du 03 à coté de mon nom sur lien "Framadate, mais il ne le prends pas en compte. j'ai peut être fait une gaffe de manip ???
en tout cas merci de me prendre en compte pour ce WE
Bernard
Salut Bernard,
Ca va le faire .
<*(((((><
La date retenue pour Langeac ne correspond pas à une disponibilité de notre calendrier. Merci de nous supprimer de ce stage. Dommage mais nous serons à Nevers.
Didier et Valérie
Beuh!... Je viens d'aller passer une heure au bord du canal en bas de chez moi histoire de dérouiller mes bras, de mouiller un peu de soie... Ben le stage va être bienvenu y'a pas de doute! On en reparlera au moment opportun.
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
J'ai comme l'impression que cette année encore on va pas avoir très chaud.
Dernière édition de: raphaël (18-02-2013 12:12:27)
Ce matin 24° , grand soleil, marée basse .
PS : le 2 est peut être en trop
<*(((((><
Faut s'habituer les gars, y'a pas beaucoup de saumons dans les coins où on crame au soleil, en tout cas sur l'isère on a bronzé
A+
Daniel
J'crois que quand bien même à Langeac y 'f'ra pas bien chaud.... y'aura pas beaucoup de saumons non plus!! (Hélàs!).
prevoir le prochain stage au Yemen
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
Bonjour à tous les ...ex stagiaires,
... j'ai encore du faire une connerie avec mon clavier ... Il n'ya que la première phrase qui est partie.
C'est comme au Spey Cast, j'ai pas encore tout compris... N'est ce pas Daniel! !!!! Au fait as tu rendu la laisse du chat à Christian
Merci pour ce stage L'accueil chaleureux à Desges La gentillesse de notre hôtesse
" chonchon" :8
La technicité et la patience du formateur CHEF ... avec tout çà je vais forcement marqué des points...
Je mets 3 ou 4 photos de groupes sur lesquelles vous verrez que le casse croute de samedi était bien mieux élaboré que celui du Dimanche.
Peut être RdV à Nevers pour certains. En tout cas à bientôt et merci encore...
Bernard
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
Beuh... Ca marche pas les vidéos...
J'ai pourtant "quicktime" (qui fonctionne d'ailleurs!) mais un message indique "ce fichier n'est pas une séquence". Quelqu'un a une soluce?
je les ouvre depuis le site ftp avec le lecteur win media
Dommage car tu fais de beaux lancers dignes des plus grands maîtres du spey
il en manque je suis en train de deposer le reste il ya eu une rupture de telechargement dans la nuit
sinon tu passes a la maison avec un disque dur et je les copies
je les ouvre depuis le site ftp avec le lecteur win media
Gnêê??... 8o
sinon tu passes a la maison avec un disque dur et je les copies
Si ça décoince pas, on verra ça.
il faut attendre que la video se telecharge ce qui prend un certain temps quand même
Ben... c'est ce que j'ai fait avant de demander de l'aide. 8.(
Par contre, après avoir chargé plusieurs vidéos, il apparaît qu'il y en a qui fonctionnent correctement. Certains fichiers doivent être endommagés suite au transfert. Je referai des essais et si besoins je communiquerai la liste de ceux qui foirent.
Dernière édition de: raphaël (06-03-2013 17:56:00)
Salut,
Merci pour les vidéos. Je ne les ai pas encore toutes téléchargé mais elles fonctionnent bien avec VLC.
Put... de bras droit qui se met pas comme il faut!!
Est ce que vous m'autorisez à envoyer le lien à des amis qui ne font pas parti du club?
seb : videos 3;4 12
Rapahel :
videos 19 20 21 22