Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
- une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
- une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
- une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs :Christian Roulleau , denis , michbzh , Medram , speycaster

#1 09-02-2018 20:38:42

salaroanne
Inscrit

le saumon atlantique vous est conté par Louis SAUVADET

En direct de la maison de la nature de St ETIENNE à partir de 20 h lien:https://meet18187393.adobeconnect.com/cpsfvaps/

#2 09-02-2018 22:15:56

michbzh
Webmestre

Re : le saumon atlantique vous est cont√© par Louis SAUVADET

Bonsoir à tous,

Il y a 2 semaines lors d'un de mes d√©placements professionnels √† Clermont;Nous avions propos√©(avec Christian Roulleau) aux  adh√©rents CDS du coin de Clermont  de se retrouver au restaurant.
J'ai eu le plaisir et l'honneur de rencontrer louis Sauvadet qui est le pr√©sident de l'APS loire-allier ; c'est un homme charmant qui a une vision tr√®s perspicace  de la situation du saumon en France(Un "sage" qui en conna√ģt un rayon sur le sujet  ) .

Je ne peux que vous conseiller d'aller l'écouter ce grand défenseur du saumon sans arrière pensée ou prétention aucune .

Merci louis,  de faire ce que tu fais pour le saumon de l'Alllier avec tes amis  .
avec mon plus grand respect

Michel

leur site :https://apsaumon.com/

je suis charlie

#3 10-02-2018 21:13:06

germain philippe
Adhérent

Re : le saumon atlantique vous est cont√© par Louis SAUVADET

Bonsoir à tous

bonsoir Louis car il fréquente le site de temps en temps..

C'est ok pour moi, je l'ai rencontr√© √©galement, l'homme est respectable, avenant, ouvert √† la discussion et une bonne exp√©rience de l'environnement associatif et de ses rouages et sa ligne de conduite semble sinc√®re donc un alli√© (Allier) s√Ľr wink !

cdlt

philippe

Dernière modification par germain philippe (10-02-2018 21:34:07)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10