Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
- une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
- une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
- une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs :Christian Roulleau , denis , michbzh , Medram , speycaster

#1 06-12-2017 11:43:42

GM14
Adhérent

Stage normand

Bonjour à tous,

En reprenant nos archives, nous nous apercevons qu'il est déjà temps d'envisager une date pour le stage 2018.

Encore une fois, et c'est un regret sincère, nous n'aurons pas le choix dans la date ... Une seule possibilité, les samedi et dimanche 26 et 27 mai 2018.

Si les formateurs sont d'accord, nous allons rapidement retenir la salle de Maizet sans attendre les inscriptions qui s'annonçaient déjà nombreuses dès la fin du stage 2017.

Merci aux formateurs de nous faire rapidement conna√ģtre  leur avis sachant qu'il n'y a malheureusement pas d'alternative.

Bien amicalement et halieutiquement,

Arnaud, Guy et Marc

... cependant que je pêche et que je m'ennoblis ...

#2 06-12-2017 23:20:04

labrax29mouche
Adhérent
Lieu : plouisy

Re : Stage normand

Bonjour à tous,
Je réserve une place, je suis déjà impatient de vous retrouver tous pour un super W.E.
Amitiés,
Yvon

heureux comme un poisson dans l'eau  lol

#3 07-12-2017 00:58:57

speycaster
Webmestre
Lieu : Yvr√© l'Ev√™que (72)

Bonjour les normands,
excellente initiative car comme tu le dis Guy, l'année 2018 va être un peu compliquée au mois de mai pour organiser quelque chose qui ne tombe pas sur une période de vacances ou un WE prolongé.

Ceci étant, je suis vraiment désolé et c'est avec beaucoup de regrets, mais je ne pourrai pas participer à cette nouvelle édition car à cette date, je serai parti taquiner des flèches argentées mais qui ne sont pas des saumons ... snif ... mais entre 2 punch, promis, je penserai à vous.

Laurent (snif)

#4 07-12-2017 19:07:46

MD14
Adhérent

Désolé Laurent mais quand une équipe est formée, il n'est pas question de la cassée.
Alors on voit avec Guy et Arnaud si le WE du 5 et 6 mai serait √©ventuellement possible, m√™me s'il y a mardi et jeudi de f√©ri√©s en suivant. Les femmes devront choisir le  long WE du 12 et 13/05, mais pas les 2.
Marc

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10