Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
- une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
- une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
- une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs :Christian Roulleau , denis , michbzh , Medram , speycaster

#1 09-12-2012 13:36:31

bernard f
Adhérent

Danielsson

Salut

Je possède 2 hd 9/13 ancienne génération , un estampillé danielsson l autre loop.je cherche un nouveau moulin de chez eux mais je voudrai une compatibilité de bobines entre les différents modèles.
Il me semble que les lw8 l étaient.
Je suis allé sur le site suédois, il vend les bobines ancien modèle. J en déduit qu il n y a pas de compatible avec les hd5 ou lw8 mais sur de rien!
Merci

Vous allez me dire "pose lui la question" mais ces √©trangers comprennent rien au francais  tongue

"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"

#2 11-06-2017 06:24:59

Charles16
Inscrit

Re : Danielsson

Depuis 2012, je pense que tu as du avoir tes réponses. Sinon, pour ceux qui désireraient contacter Danielsson :
Pour contacter Danielsson, voici un lien: daninnov@dalnet.se
, tu peux aussi correspondre par le site officiel. Le responsable est actuellement Tomas, fils de Kurt, il est très sympathique. Il suffit de lui écrire en anglais. Si tu ne pratiques pas cette langue, tu peux préparer tes questions et utiliser un traducteur. Mais le mieux est de t'adresser à une personne (famille, amis) qui maitrise bien l'anglais. Normalement, il répond très rapidement, et d'une façon positive.

Dernière modification par Charles16 (11-06-2017 06:28:32)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10