Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 27-03-2005 23:32:05

Guest
Invité

ECHANGE MOUCHE A SAUMON ENTRE PASSIONNEES

J'effectue un échange de mouches à saumon
Il me faut pour 1° groupe :6 personnes qui fabriqueront chacune 6 mouches identiques .
Les mouches terminèes, elles me seront adressées à mon adresse (communiquée en retour lors de l'inscription) avec une enveloppe timbrèe avec votre adresse.
Dès la réception de l'ensemble du groupe ,je trie et je retourne 5 mouches à chacun .
CONTACT : lbetrancourt@erevia.com

#2 11-04-2007 23:59:54

speycasting
Inscrit
Inscrit(e): 11-03-2007
Messages: 749

Re: ECHANGE MOUCHE A SAUMON ENTRE PASSIONNEES

bsr

quand j'ai debuter je n'avais pour modele que de vieilles mouches des annees 40/50 qui etaient assez sophistiquer et dans les annees 70 on ne trouvé pas beaucoup de materiel de montage comme maintenant
alors j'ai monté des mouches avec tts ce qui me tomber sous la main et qui souvent me laisser perplexe n'ayant pas encore attrapper avec et ne sachant pas si elles allaient attrapper !!! les trouvant hideuses par rapport a ce que je voyais dans le commerce
mais je voulais pecher avec mes mouches et prendre avec et c'est ce qui c'est passé
pour resumer mon maitre de peche me disait tt le temps pour attrapper du poisson il faut que ton fil soit dans l'eau
et moi maintenant je peux ajouter ce n'est pas ce que tu presente mais la façon de le presenter
qui te feras prendre ( discretion + effet de surprise + bonne presentation au bon niveau ) valent bien mieux que la + belle des mouches

a+ spey


Cordialement  mj   speycasting arobase laposte.net

Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18