Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 25-08-2009 18:52:55

prof
Adhérent
Inscrit(e): 27-02-2008
Messages: 284

pêche escalade

attention casse g....e quand je vous dis qu'il est capable de n' importe quoi pour en prendre un!!

Hors ligne

#2 29-08-2009 10:22:00

prof
Adhérent
Inscrit(e): 27-02-2008
Messages: 284

Re: pêche escalade

merci J2M


prof

Hors ligne

#3 30-08-2009 09:06:33

daniel
Vice-président
Inscrit(e): 24-10-2006
Messages: 1 540

Re: pêche escalade

Joli!

C'était quoi la technique de peche : nymphe à vue avec un BLD de 10 m de long lol


A+

Daniel

Hors ligne

#4 30-08-2009 11:40:57

prof
Adhérent
Inscrit(e): 27-02-2008
Messages: 284

Re: pêche escalade

salut

Non je l'ai pris 40m plus haut au pied d'une chute sur une roche à deux mètre au dessus de l'eau avec dix cm de soie dehors, un bas de ligne de 4m et une green butt n°6. Le tout n'était pas de le prendre mais de le faire descendre pour pouvoir le décrocher. Dommage Domi qui m'a filmé à mon insu n'a pas filmé la descente pour rejoindre l'eau la canne dans les dents. Je ne sais pas si tu as remarqué la vitesse de départ aussitôt que je lui ai enlevé la mouche de la lèvre. J'ai du en prendre 5 en 2 jours dans ce secteur. C'est d'ailleurs 100m plus bas que j'ai pris le 9 kg qui a achevé ma canne.
Amicalement prof

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18