Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 24-12-2019 10:58:01

Aztèque
Adhérent
Inscrit(e): 23-10-2015
Messages: 126

Salon mouche Occitanie 2020

Troisième Salon Mouche Occitanie 2020
Organisé par le Collectif des clubs mouche 31 de Haute Garonne qui sera heureux de vous y accueillir nombreux et passionnés comme pour les 2 premières éditions.

A noter : le Rise festival aura lieu à quelques minutes du salon le dimanche soir 9 février à 20 heures.
https://rise-festival.fr/les-villes-etapes/

A vos agendas 2020 !

Rendez-vous les 8 et 9 Février pour deux jours dédiés à la pêche à la mouche à la salle Alizé de Muret près de Toulouse pour l’ouverture des portes samedi à partir de 9h30.

Un site internet est ouvert. Vous y trouverez de précieuses informations. N'hésitez pas à le consulter périodiquement.
http://salonmoucheoccitanie.wpweb.fr/

Bonnes fêtes et à bientôt.


"...pour pêcher le saumon à la mouche. Ils étaient arrivés directement à la rivière, sans même penser à l'existence de monuments, de musées, de villes et de filles splendides..."
L. Carrère (Le saumon - poisson royal)

Hors ligne

#2 24-12-2019 19:20:54

Medram
Président- Secretaire
Inscrit(e): 11-01-2013
Messages: 734

Re: Salon mouche Occitanie 2020

Bonjour Tony

Merci pour l'info, le CDS sera présent à ce salon. Au plaisir de rencontrer nos membres et des visiteurs lors de ce salon.


A+
Mehdi

Hors ligne

#3 01-01-2020 19:09:46

jl-pradel
Adhérent
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 539

Re: Salon mouche Occitanie 2020

salut a tous,a cette occasion j'en profite pour vous informer que j'organiserais un cassoulet le samedi soir même lieux et même resto que pour le stage de toulouse....info et inscription a venir.

Hors ligne

#4 06-01-2020 19:56:19

Medram
Président- Secretaire
Inscrit(e): 11-01-2013
Messages: 734

Re: Salon mouche Occitanie 2020

Bonsoir à tous

Suite à la demande de Jean louis ( Loulou) , pour ceux qui seront présents à ce repas cassoulet lors du salon Muret, le samedi soir , veuillez notifier votre présence par ce doodle. 


https://doodle.com/poll/r7cgb8usk4p5xd2d


Bonne soirée

Hors ligne

#5 07-01-2020 15:38:37

jl-pradel
Adhérent
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 539

Re: Salon mouche Occitanie 2020

salut a tous,merci a mehdi d'avoir mi le doodle petit précision,tout le monde est convier et le cassoulet sera au resto a venerque lieu habituel lors du stage Toulouse.le resto se situe a 15/20 mn de muret lieu du salon.rdv a 20h30
merci de vous inscrire avec nom/prénom pas de pseudo merci.
dernier jour d'inscription le mercredi 5 février ...
voila l'adresse du resto merci de noter dans vos agendas !!!!!
au plaisir de vous voir ou revoir pour cette cassolette conviviale  tongue big_smile
restaurant ""o bon vivre"" 1 grand rue de rémusat 31810 venerque
@++

Hors ligne

#6 29-01-2020 23:22:38

jl-pradel
Adhérent
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 539

Re: Salon mouche Occitanie 2020

Medram a écrit:

Bonsoir à tous

Suite à la demande de Jean louis ( Loulou) , pour ceux qui seront présents à ce repas cassoulet lors du salon Muret, le samedi soir , veuillez notifier votre présence par ce doodle. 


https://doodle.com/poll/r7cgb8usk4p5xd2d


Bonne soirée

hello tout le monde,petit rappel pour les retardataires qui ne se sont pas inscrit au cassoulet pour le salon de muret..
tout les détails voir plus haut....dernier délai pour inscription mercredi 5 février...
au plaisir de vous voir ou revoir et nombreux....loulou

Hors ligne

#7 05-02-2020 23:22:16

jl-pradel
Adhérent
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 539

Re: Salon mouche Occitanie 2020

jl-pradel a écrit:
Medram a écrit:

Bonsoir à tous

Suite à la demande de Jean louis ( Loulou) , pour ceux qui seront présents à ce repas cassoulet lors du salon Muret, le samedi soir , veuillez notifier votre présence par ce doodle. 


https://doodle.com/poll/r7cgb8usk4p5xd2d


Bonne soirée

hello tout le monde,petit rappel pour les retardataires qui ne se sont pas inscrit au cassoulet pour le salon de muret..
tout les détails voir plus haut....dernier délai pour inscription mercredi 5 février...
au plaisir de vous voir ou revoir et nombreux....loulou

salut tous le monde (INSCRIPTIONS CLOSES) merci a ceux qui on pu répondre présent et rdv samedi soir.
bon salon....loulou

Hors ligne

#8 10-02-2020 18:47:48

pescadou31
Inscrit
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 565

Re: Salon mouche Occitanie 2020

Un très bon salon...
Un Très grand merci a Loulou pour avoir proposé ce super cassoulet...
A très bientôt...
Ravi d'avoir revu les têtes connues !!!

Hors ligne

#9 11-02-2020 21:30:29

daniel
Vice-président
Inscrit(e): 24-10-2006
Messages: 1 545

Re: Salon mouche Occitanie 2020

Effectivement un super salon comme je les aime, avec des démos, du montages, des passionnés et bien sur de nombreux exposants.

Bravo aux organisateurs et aux bénévoles qui font un super boulot.

Merci à Loulou pour son accueil qui a du le loger une journée de plus, mon vol de retour ayant été annulé pour cause de tempête  wink


A+

Daniel

Hors ligne

#10 11-02-2020 22:00:49

Medram
Président- Secretaire
Inscrit(e): 11-01-2013
Messages: 734

Re: Salon mouche Occitanie 2020

Bonsoir à tous

Je confirme que  c'est un excellent salon avec beaucoup d'animations et la présence de pas mal de monde, surtout samedi, un peu moins dimanche a cause du match de rugby, naturellement  puisqu'on est au pays du rugby ( c'est sacré).

Comme chaque fois que le CDS est présent sur un salon, c'est une occasion unique de rencontrer nos adhérents et les curieux avec en plus des nouvelles adhésions et la promotion de nos stages de spey cast.
    .
Merci aux organisateurs, à Jean-Pierre et tous les autres pour ces deux journées intenses . Merci aussi à Loulou pour son accueil et cette soirée cassoulet, excellente.



917_img_20200208_154510.jpg


917_img_20200208_154622.jpg

Hors ligne

#11 12-02-2020 02:25:43

michbzh
Adhérent
Localisation: Finistère sud
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 1 559

Re: Salon mouche Occitanie 2020

Gérard ,
Sur la première photo, pourquoi regardes tu l'embonpoint de daniel ?! yikes
C'est ptêt le bon cassoulet qui fait gonfler ! ]:D
A+
Michel


Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.

Hors ligne

#12 12-02-2020 14:05:01

gerard vieille hardy
Admin-Modérateur
Localisation: Auvergne/ Rhône Alpes
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 773

Re: Salon mouche Occitanie 2020

Bonjour à tous , salut Michel , c’était en effet un super salon avec une organisation remarquable.Lors de la première photo je regardais si mon badge était bien à sa place car j’avais eu des difficultés à l’accrocher.Je trouve à titre perso que Daniel est en super forme et très vigilant sur l’alimentation, alors que certains , je ne cite personne, mais j’ai pu constater des menus avec entrée plats , Desserts , Desserts ,+++++ sûrement pour palier au grand froid qui règne dans la région ( 15 °C)  , nous sommes toujours en hiver , il faut s’adapter . tongue
A plus Gérard

Hors ligne

#13 12-02-2020 19:32:32

Aztèque
Adhérent
Inscrit(e): 23-10-2015
Messages: 126

Re: Salon mouche Occitanie 2020

Oui, on peut dire que les visiteurs, exposants, clubs, associations et autres intervenants sont repartis contents.
Les organisateurs/bénévoles du CCM31 sont heureux d'avoir fait plaisir au plus grand nombre avec une "contagieuse" bonne humeur après avoir, sous la vigilance aiguisée de J.P JENN, président du collectif des clubs organisateurs, fait le maximum pour être agréable et efficace avec chacun. La liste d'attente avec l'augmentation des demandes d'exposants 2020 annonçait le succès à venir...Essai transformé (malgré le rugby de dimanche a.m.) !
RDV donc pour 2022 avec le CDS et tous les autres
Salutations particulières aux membres du club présents et maintenant bon salon aux bretons !


"...pour pêcher le saumon à la mouche. Ils étaient arrivés directement à la rivière, sans même penser à l'existence de monuments, de musées, de villes et de filles splendides..."
L. Carrère (Le saumon - poisson royal)

Hors ligne

#14 13-02-2020 13:19:41

raphaël
Adhérent
Localisation: Berry-Nivernais
Inscrit(e): 12-11-2007
Messages: 1 822

Re: Salon mouche Occitanie 2020

Aztèque a écrit:

sous la vigilance aiguisée de J.P JENN, président du collectif des clubs organisateurs, fait le maximum pour être agréable et efficace avec chacun

Un coup de chapeau à l'ami JP qui se démène réellement dans le domaine associatif: Pdt CCM31, Pdt d'APPMA et Secrétaire Administratif d'ANPER, il ne chôme pas.

R


Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville

Hors ligne

#15 27-02-2020 22:45:54

jl-pradel
Adhérent
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 539

Re: Salon mouche Occitanie 2020

salut a tous,merci d'avoir répondus présent pour le cassoulet du samedi soir toujours un plaisir de se retrouver...et super salon aussi merci a  JP....
quand a la vigilance de Daniel sur son alimentation......heuuuuuu ca se discute !!!!!  yikes  yikes 8)

Hors ligne

#16 28-02-2020 22:11:15

daniel
Vice-président
Inscrit(e): 24-10-2006
Messages: 1 545

Re: Salon mouche Occitanie 2020

Pas de ma faute, si on m'oblige à manger des produits régionaux  tongue


A+

Daniel

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18