Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 18-03-2019 10:50:01

RD43
Inscrit
Inscrit(e): 13-02-2019
Messages: 16

stage Langeac 16/17-03-2019

Deux journées super avec en plus le soleil , nouveau venu je me suis senti immédiatement intégré .
Un grand merci aux formateurs qui partagent leur savoir et leur expérience avec passion , amitié et
dévouement .
Un grand Bravo aussi pour l'organisation , en plus de la formation , ce stage était un grand moment de partage
avec une ambiance plus qu'agréable .
Merci encore à Christian et son épouse (ce sont des hôtes investi sans limites ) ,à Daniel (j'aimerai un jour lancer presque comme toi ), à Denis ( la technique et les huitres ) , à Jean-Jacques ( la technique aussi bien sûr et les mouches ) .
Encore une fois deux très belles journées à renouveler

Hors ligne

#2 18-03-2019 17:28:40

Christian Roulleau
Inscrit
Localisation: Haut Allier
Inscrit(e): 07-03-2010
Messages: 1 264

Re: stage Langeac 16/17-03-2019

j'espère que tout le monde est bien rentré .
Merci à Daniel , Denis et Jean Jacques pour le partage de leur expertise,
et à tout les stagiaires pour leur application . Nous avons eu la  visite
de  Jean Michel notre talentueux monteur de mouches Spey , enfin je
pense que chacun de  vous a perfectionné sa technique .
Merci à Monique pour le coup de main .
Bravo à tous pour l'ambiance et la convivialité .


<*(((((><

Hors ligne

#3 19-03-2019 09:21:38

Petit ours
Inscrit
Inscrit(e): 31-12-2018
Messages: 4

Re: stage Langeac 16/17-03-2019

Quel week-end. Retrouvailles d'anciens et découvertes de nouveaux copains, des moniteurs au top de leur forme, une organisation sans faille, une intendance parfaitement rodé, un programme parfaitement réglé pour ma première visite organisé par Christian. Météo, simple spey, sourires, double spey, produits locaux, snap T, non merci pas d'Ice Tea, etc etc.... cool
Je me répète, mais quel week-end wink

Hors ligne

#4 19-03-2019 10:24:34

imbert
Inscrit
Inscrit(e): 10-02-2011
Messages: 24

Re: stage Langeac 16/17-03-2019

Bonjour à vous tous,tu a raison "petit ours", super week end, quel plaisir de revoir les habitués du stage de Langeac et de découvrir
des nouveaux stagiaires.
Comme toujours, super ambiance, organisation et formateurs au top.
Merci à Daniel, Jean Jacques, Denis, dont j'ai eu le plaisir de faire sa connaissance et sans oublier "Kiki et Chonchon" pour leurs
hospitalité et disponibilité.
Un séjour plein d'enseignements et de remise en mémoire très utile, car souvent, seul , on prend des mauvaises Habitudes
(merci Jean Jacques :"rotation"!).
Au plaisir de se revoir, pourquoi pas au bord d'une rivière !.

Très amicalement,

Jean Luc.

Hors ligne

#5 20-03-2019 00:14:30

Denis
Adhérent
Localisation: Bretagne-Finistère
Inscrit(e): 04-05-2012
Messages: 256

Re: stage Langeac 16/17-03-2019

Bonsoir à tous,
Même si c'est un peu loin, ce fut un réel plaisir de découvrir le coin de Kiki et de sa charmante épouse, qui m'ont accueilli aux petits oignons. Très heureux d'avoir retrouvé certains stagiaires, d'en avoir rencontré de nouveaux et de retrouver mes collègues formateurs Daniel et Jean jacques. Merci à tous pour votre accueil si sympathique. Une fois de plus ce stage a tenu toutes ses promesses, comme d'habitude. Quelque soit l'endroit on ne se lasse pas et tout çà grâce aux supers organisateurs et aux increvables stagiaires qui ne lâchent rien pendant 2 jours.
Encore un grand merci à tous et vive le CDS
Au plaisir
Denis.

Hors ligne

#6 24-03-2019 23:31:33

daniel
Vice-président
Inscrit(e): 24-10-2006
Messages: 1 545

Re: stage Langeac 16/17-03-2019

Bonsoir à tous,

Un petit montage souvenir réalisé par google photo, comme je l'ai trouvé sympa, je le livre tel que :

Vidéo stage Langeac


A+

Daniel

Hors ligne

#7 25-03-2019 08:55:54

gerard vieille hardy
Admin-Modérateur
Localisation: Auvergne/ Rhône Alpes
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 773

Re: stage Langeac 16/17-03-2019

Bonjour à tous , salut Daniel , très sympa cette petite animation .Les photos c.est toujours bien , mais la vidéo c’est vraiment un plus .j’aimerai beaucoup être parmi vous l’an prochain à Langeac .Le site semble splendide et les participants au top , encore bravo  .A plus Gérard.

Hors ligne

#8 25-03-2019 09:59:58

Christian Roulleau
Inscrit
Localisation: Haut Allier
Inscrit(e): 07-03-2010
Messages: 1 264

Re: stage Langeac 16/17-03-2019

Merci M'sieur , en plus il faisait beau .


<*(((((><

Hors ligne

#9 25-03-2019 13:17:50

Grinvet
Inscrit
Inscrit(e): 19-12-2017
Messages: 478

Re: stage Langeac 16/17-03-2019

...Et le soleil en plus ! Je regrette sincèrement d'avoir décliné l'invitation... wink

Bien à toi, sans oublier certains "redoubleurs" que l'on retrouve de stage en stage.

Bébert

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18