Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
- une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
- une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
- une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs :Christian Roulleau , denis , michbzh , Medram , speycaster

#1 04-06-2018 09:06:52

Grinvet
Adhérent

Bourre de sanglier...

1420_sanglier.jpg

...Le très regretté, l'immense Reiser !

La main d'un "sniper" et le regard du vrai sociologue. Pas de ceux qui, contrairement aux trains, déraillent en permanence tout en étant les fonctionnaires et les gardiens de la pensée autorisée...

je me souviens d'un court m√©trage tourn√© √† la c√īte belge dans les ann√©es soixante dix, dans lequel il croquait √† la vol√©e tout ce qu'il voyait et rencontrait, c'√©tait impressionnant et d√©sopilant. Apr√®s son passage, il ne restait que des cadavres... lol
Pour échapper à toute lecture politique, je recommande à tout le monde la lecture d'un album d'anthologie : "La vie des bêtes".

Quand on m'a raconté l'histoire de Papa et de son chien Youki qui ne voulait pas fumer la pipe, les images qui me sont venues aux yeux étaient celles de Reiser et aux oreilles la bande-son de G.M (non pas Goldwyn Mayer, mais Guy Marnier)... Elle a failli faire deux morts de rire et une demi-perte pour le CDS : Denis et votre serviteur !!!

Le dessin qui traduit tes pens√©es, mon cher Kylemore, nous rappelle au bon souvenir d'un gars qui s'est √©clips√© √† l'√Ęge de quarante balais en √©vitant les balles d'une Kalachnikov qui ponctue l'air du temps... Il nous file la banane pour toute la journ√©e.

Merci à toi et A+ wink

Bébert

m.p.s.c.o

Dernière modification par Grinvet (04-06-2018 10:53:54)

#2 04-06-2018 11:37:07

Kylemore
Inscrit

Re : Bourre de sanglier...

Tu l'as donc vue!

Je m'√©tais pourtant lev√© t√īt ce matin pour la supprimer de la discussion" 4 mouches seulement" dont pourtant elle √©tait dans le droit fil √† propos du poil de sanglier qui t'es si cher.
J'ai préfèré la replacerdans la discussion sur les matériaux de montage de " Oscar le chien noir" de l'Atelier de bricolage,qui a fini par dériver également...mais ou elle n'est pas du tout hors sujet!
Il faut aller la voir pour comprendre  pourquoi apr√©s des dizaines d'annes de psychologie au quotidien,l'association d'id√©e a √©t√© plus forte que moi.
Donc faute d'avoir r√©sist√© toi aussi, maintenant,c'est toi qui va aller au b√Ľcher √† ma place...
P...depuis le temps que j'attendais ça!!

Dernière modification par Kylemore (04-06-2018 12:08:36)

#3 04-06-2018 13:20:59

Grinvet
Adhérent

Re : Bourre de sanglier...

...Peur de rien, je suis cram√© de naissance !  lol  devil  lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10