Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
- une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
- une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
- une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs :Christian Roulleau , denis , michbzh , Medram , speycaster

#1 04-06-2018 09:06:52

Grinvet
Adhérent

Bourre de sanglier...

1420_sanglier.jpg

...Le très regretté, l'immense Reiser !

La main d'un "sniper" et le regard du vrai sociologue. Pas de ceux qui, contrairement aux trains, déraillent en permanence tout en étant les fonctionnaires et les gardiens de la pensée autorisée...

je me souviens d'un court m√©trage tourn√© √† la c√īte belge dans les ann√©es soixante dix, dans lequel il croquait √† la vol√©e tout ce qu'il voyait et rencontrait, c'√©tait impressionnant et d√©sopilant. Apr√®s son passage, il ne restait que des cadavres... lol
Pour échapper à toute lecture politique, je recommande à tout le monde la lecture d'un album d'anthologie : "La vie des bêtes".

Quand on m'a raconté l'histoire de Papa et de son chien Youki qui ne voulait pas fumer la pipe, les images qui me sont venues aux yeux étaient celles de Reiser et aux oreilles la bande-son de G.M (non pas Goldwyn Mayer, mais Guy Marnier)... Elle a failli faire deux morts de rire et une demi-perte pour le CDS : Denis et votre serviteur !!!

Le dessin qui traduit tes pens√©es, mon cher Kylemore, nous rappelle au bon souvenir d'un gars qui s'est √©clips√© √† l'√Ęge de quarante balais en √©vitant les balles d'une Kalachnikov qui ponctue l'air du temps... Il nous file la banane pour toute la journ√©e.

Merci à toi et A+ wink

Bébert

m.p.s.c.o

Dernière modification par Grinvet (04-06-2018 10:53:54)

#2 04-06-2018 11:37:07

Kylemore
Inscrit

Re : Bourre de sanglier...

Tu l'as donc vue!