Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 19-12-2017 14:23:25

Grinvet
Inscrit
Inscrit(e): 19-12-2017
Messages: 478

Bonjour

En préalable, merci à ceux qui ont initiés ce site, et surtout à tous ceux qui le font vivre !

Vivant au plat pays, qui est malheureusement le mien, mes compatriotes ont tous un bras attaché derrière le dos. Aucun n'a entendu parler de cannes à deux mains et leur bras restant ne sert qu'à soulever de la bière ou à fouetter avec un cure-dents. A leur décharge, et à la mienne, le réseaux hydrographique belge est dérisoire comparativement à celui de la France. 
Je compte sur vous, et votre patience, pour m'extraire de ma triste condition et dans l'espoir le plus vif de pouvoir fouetter débridé et joyeusement à deux bras. big_smile
Si un stage ou une activité CDS (ou autres) concernant le double hand devait se dérouler dans le "nord", ou m'éviter de traverser tout l'hexagone, je serais un homme heureux. J'espère que les dieux seront rapides, parce que comme on dit chez nous , je suis "chaud comme une baraque à frites"... wink

Au plaisir de vous lire, et surtout... d'apprendre.

Bébert

Hors ligne

#2 19-12-2017 17:54:17

Christian Roulleau
Inscrit
Localisation: Haut Allier
Inscrit(e): 07-03-2010
Messages: 1 264

Re: Bonjour

Bonjour et bienvenu ,

La lecture du forum devrait déja te donner une idée générale de la canne à deux main.

A bientôt .


<*(((((><

Hors ligne

#3 19-12-2017 18:41:01

Clarence
Adhérent
Localisation: Finistère nord
Inscrit(e): 26-12-2016
Messages: 523

Re: Bonjour

Y'a stage normand et dans normand y'a.... NORD!
bienvenue!!!!

Hors ligne

#4 19-12-2017 23:41:47

daniel
Vice-président
Inscrit(e): 24-10-2006
Messages: 1 545

Re: Bonjour

Bonjour Bébert,

Bienvenu sur le forum.

Je suis chtimi et j'ai organisé il y a quelques années des stages dans le Nord mais il n'y a vraiment aucun site adapté, nous avions pratiqué en lac à l'époque mais ça n'est pas top.

En Belgique, je pense que l'Ourthe ou la Semois pourrait le faire mais il faudrait réunir assez de stagiaires pour que l'organisation d'un stage se justifie.


A+

Daniel

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18