Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 04-12-2017 22:42:37

MD14
Adhérent
Inscrit(e): 23-12-2012
Messages: 105

Soie zpey Unique 2

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la soie Zpey UNIQUE2, floating/int, #8, 18 grammes, 9,80 m.
Merci

Marc

Hors ligne

#2 05-12-2017 18:59:29

gerard vieille hardy
Admin-Modérateur
Localisation: Auvergne/ Rhône Alpes
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 770

Re: Soie zpey Unique 2

Bonjour Marc, tous , as tu été voir chez Salmologic ? Ou bien tu peux essayer chez « De la plume au voyage » ? C’est un site qui faisait le matériel de H Mortensen.Bonne chance , au plaisir de te voir . Amitiés Gérard.

Hors ligne

#3 05-12-2017 22:44:37

MD14
Adhérent
Inscrit(e): 23-12-2012
Messages: 105

Re: Soie zpey Unique 2

Bonsoir Gérard,
Merci pour le tuyau même si salmologic hérisse le poils de certains de nos amis, mais les choix sont multiples
Amitiés et à bientôt
Marc

Hors ligne

#4 07-12-2017 15:08:08

Jmdthym
Inscrit
Localisation: Bourgogne
Inscrit(e): 04-03-2014
Messages: 164

Re: Soie zpey Unique 2

Bonjour,

Je ne sais pas si vincent Béraud s'occupe toujours du site "De la plume au voyage", cependant le site n'est plus mis a jour.
Depuis le cambriolage de l'année dernière j'ai eu plusieurs mauvais retours, il ne serait plus dépositaire HM.

Amicalement.

Hors ligne

#5 12-12-2017 12:49:44

Pascal
Adhérent
Localisation: Haute-Savoie
Inscrit(e): 23-10-2015
Messages: 448

Re: Soie zpey Unique 2

Bonjour,
Etant équipé de cannes de la même marque je possède plusieurs shooting Zpey en 18 grs dont je me débarrasserai volontiers car je ne les utilise plus
Par contre, il faut que je vérifie les types de soies que je possède. Si tu es toujours intéressé j'essayes de te préciser cela rapidement.
a+


"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18