Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#76 24-02-2017 08:44:56

Speycaster68
Adhérent
Localisation: Suisse, Genève
Inscrit(e): 01-03-2011
Messages: 149

Re: Stage Isère

T'as raison Daniel, autant pour moi, c'est comme confondre une stoat tail et une ally shrimp...j'espère que nos amis alsaciens me pardonneront! roll

Tout est dans le détail et la précision...c'est comme pour le Spey Cast! wink

Bonne journée à tous!

A+

Manu


"La terre est suffisamment grande pour contenter les besoins de tous mais sera toujours trop petite pour satisfaire la cupidité de quelques uns."

Gandhi

Hors ligne

#77 25-02-2017 22:04:18

fario68
Adhérent
Localisation: Haut-Rhin 68
Inscrit(e): 25-02-2014
Messages: 58

Re: Stage Isère

Oui Manu on te pardonne car tu n as pas tout à fait tort.....les sélection de grains nobles sont des vendanges tardives mais l inverse n est pas forcément vrai.....je m explique...
Les vendanges tardives et grains nobles sont des raisins atteints de botrytis (pourriture noble) la seule différence entre les 2 est le degré potentiel d alcool lors de la vendange....pour les vendanges tardives le degré minimum est de 16 degrés et pour les grains nobles 18 degrés.

Personne je préfère la stoat tail....

A+
L année prochaine je ramènerais les deux....comme ça pas de soucis.

Hors ligne

#78 04-03-2017 21:31:17

fredleray
Adhérent
Inscrit(e): 31-12-2016
Messages: 113

Re: Stage Isère

Bonsoir à tous. Un grand merci à tous pour le stage, c'était un vrai plaisir et j'ai appris plein plein de choses. Si quelques uns avaient quelques photos souvenir, je suis preneur. Merci encore

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18