Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 08-12-2004 18:57:19

Guest
Invité

quand et ou

salut c'est re moi

que des carpes
à vous de dire ou et comment on pêche sur vos rivières et c'est quand qui montent?!  et tout et tout ou je vais finir par croire que les pêcheurs de saumons français sont vraiment des cachotiers. Si tout le monde s'y met pas de risques de surcharger les rivières mais si un seul donne les info c'est pas très chouette.
prof

#2 09-12-2004 16:07:52

Guest
Invité

Re: quand et ou

Difficile de donner des infos sur les remontées un 8 décembre...

Yvan  lol

Je crois qu'il y a un malentendu le but n'est pas de savoir si il y a des saumons en train de remonter quoi que les très gros arrivent souvent au dernier moment pour frayer, en basse normandie les anciens les appelaient saumons de la sainte catherine, mais de connaître le fonctionnement des rivières que nous pratiquons. Pour savoir en période de pêche si ils sont là il faut aller à la pêche. A une époque j'ai du mettre mon téléphone en liste rouge pour ne plus être interroger en permanence et à toutes heures sur le" est ce qu'ils y en a eu de pris?" la réponse était toujours la même oui mais ils ne sont plus à prendre. L'intérêt est de pouvoir pour ceux qui n'ont pas la chance d'habiter près des rivières de savoir à quelle période ils peuvent envisager de venir. Un exemple concret, les castillons ne remontent pas à la même période sur tous les cours d'eau. Si je veux en prendre un tôt dans la saison se sera pour moi sur le Trieux à partir de mi mai alors qu'en baie du mont saint michel la montée commence vraiement début juillet.
Amitié prof

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18