Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 15-05-2016 18:54:48

swissalmon
Inscrit
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 143

Des Suisses aux Gaves

Salut à tous,

Mon pote Karel (que certains d'entre-vous ont rencontré au stage Isère de ce printemps) part dans les Gaves pour une petite quinzaine avec une petite équipe du coin...
Si quelqu'un de l'équipe se trouve dans les environs, n'hésitez pas à prendre contact avec lui/eux pour une petite rencontre au bord de l'eau et plus si affinités wink 0041.78.684.69.65
Ne me demandez pas pourquoi j'écris à sa place, Monsieur est une bille en informatique wink

A++

        Benj


forward-fly-fishing.ch mon site de vente de matériel mouche
www.busaudos.ch deux ans de voyage avec un minibus aménagé

Hors ligne

#2 15-05-2016 20:18:59

Christian Roulleau
Inscrit
Localisation: Haut Allier
Inscrit(e): 07-03-2010
Messages: 1 264

Re: Des Suisses aux Gaves

Bon pour l'instant il est toujours à Desges, demain peut être direction le Béarn .


<*(((((><

Hors ligne

#3 15-05-2016 21:30:38

swissalmon
Inscrit
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 143

Re: Des Suisses aux Gaves

La migration se fait au rythme de chez nous  big_smile
Salutations à l'artiste!


forward-fly-fishing.ch mon site de vente de matériel mouche
www.busaudos.ch deux ans de voyage avec un minibus aménagé

Hors ligne

#4 16-05-2016 11:38:21

swissalmon
Inscrit
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 143

Re: Des Suisses aux Gaves

Haha, il est déjà pris en otage chez Kiki, il va lui falloir du temps pour s'en remettre wink


forward-fly-fishing.ch mon site de vente de matériel mouche
www.busaudos.ch deux ans de voyage avec un minibus aménagé

Hors ligne

#5 17-05-2016 11:40:49

Christian Roulleau
Inscrit
Localisation: Haut Allier
Inscrit(e): 07-03-2010
Messages: 1 264

Re: Des Suisses aux Gaves

Il vient de reprendre la route, j'ai voulu attendre que le problème de grippe aviaire soit résolu;
pas question de laisser un de nos adhérent prendre des risques avec sa santé il est maintenant
chargé en "antibiotique"


<*(((((><

Hors ligne

#6 17-05-2016 15:06:06

michbzh
Adhérent
Localisation: Finistère sud
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 1 559

Re: Des Suisses aux Gaves

si les helvetes et les arvernes se réunissent , çà sent le complot !
j'espère que vous avez retrouvé le bouclier !!!! wink


Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.

Hors ligne

#7 17-05-2016 15:40:05

Fabrice CLAUDE
Inscrit
Inscrit(e): 06-02-2012
Messages: 340

Re: Des Suisses aux Gaves

Oui, oui, on sait où il est.

A Paris, mais si on veut le ramener au pied du Puy de Dôme, il faudra aller le chercher à Barcelone cette année.

Avec le recrutement des helvètes, peut-être que la Yellow Army ira au bout


Et au milieu coule une rivière

Hors ligne

#8 31-05-2016 19:12:03

swissalmon
Inscrit
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 143

Re: Des Suisses aux Gaves

Bon, le Karel est rentré chez lui (avec un coucou à Kiki en remontant wink ) ... Sur l'équipe qu'il a retrouvée sur place, il ne s'est fait qu'un poisson et à la taule, autant dire qu'il est pas reparti sad Et quelques ratés...
Je dois avouer m'en vouloir un peu, Karel a pété sur le seul poisson qu'il a touché du séjour sad Et c'est partiellement ma faute, puisque c'est à la jonction du running que ça a pété et que c'est moi qui avait refait ladite rapponse sad sur du matos que je lui avais mis à disposition pour son séjour...
Enfin... Si l'un d'entre-vous trouve au bord du Gave un shooting head flottant/inter bleu-turquoise, il sait qui contacter wink

A+

      Benj


forward-fly-fishing.ch mon site de vente de matériel mouche
www.busaudos.ch deux ans de voyage avec un minibus aménagé

Hors ligne

#9 02-06-2016 00:37:56

swissalmon
Inscrit
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 143

Re: Des Suisses aux Gaves

Salut Lolo,

Il ne m'a pas demandé de faire ce foutu noeud, c'était sur MON matériel que je lui avais mis à disposition (grâcieusement à titre d'amitié wink )... ça aurait pu (ou dû) tomber sur moi!  8.(  Raison pour laquelle je m'en veux autant!
La prochaine fois, je démonte tout et lui fais refaire ses noeuds à sa convenance  ]:D
Le plus simple serait qu'il investisse (enfin) dans un ensemble qu'il gèrera à sa convenance, ça lui évitera de foutre en l'air celui des potes et de risquer de se fâcher avec! wink

En attendant, ça me fait jeter un sérieux doute sur la solidité de mes raccords, pourtant testés maintes fois! roll J'avais fait une boucle sur la soie dénudée, avec repassage à l'intérieur du dacron (méthode proposée dans le bouquin de Mortensen)... Peut-être le goutte de cyano en trop qui a durci le tout? Je cogite!

A+

       Benj


forward-fly-fishing.ch mon site de vente de matériel mouche
www.busaudos.ch deux ans de voyage avec un minibus aménagé

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18