Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#26 13-04-2015 21:26:42

romechko64
Inscrit
Inscrit(e): 18-09-2013
Messages: 125

Re: Stage Toulouse 2015

C'est clair, super beau temps qui nous ont fait prendre des couleurs.
Merci à l'organisation et au dévouement des formateurs, pour nous faire passer toutes ces mines d'infos et de conseils.
Merci loulou pour le gîte et ton accueil.

A ce qui hésite encore à faire un stage, vous passez à côté de quelque chose.

@+

Hors ligne

#27 13-04-2015 22:38:57

salmopolo
Adhérent
Localisation: CASTETS EN DORTHE 33210
Inscrit(e): 13-12-2012
Messages: 41

Re: Stage Toulouse 2015

Salut à tous, un grand merci à Daniel qui s'avère être un excellent pédagogue et à Lou-Lou et Christian dont la passion et la disponibilité ne sont plus à démontrer. Belle journée pour moi sous le beau temps de surcroît. A refaire au plus vite. A plus POLO.

Hors ligne

#28 14-04-2015 08:09:42

Fabrice CLAUDE
Inscrit
Inscrit(e): 06-02-2012
Messages: 340

Re: Stage Toulouse 2015

Salut à tous,

un passage éclair pour le casse croute du dimanche mais c'est bien de pouvoir faire connaissance avec les nouveaux venus et retrouver les habitués.

les conditions météo étaient de la partie et la rivière, quoiqu'un poil haute, scintillait sous le soleil pour nous donner une super ambiance ; c'est peut-être pour cela que certains aimerait déjà remettre le couvert. Comme évoqué ensemble et avec Daniel, s'il y a assez de participants, nous nous remettrons le couvert mais peut-être pas avec du cassoulet cette fois.

Ce fut un plaisir.

A+

Fabrice


Et au milieu coule une rivière

Hors ligne

#29 15-04-2015 19:36:34

jl-pradel
Adhérent
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 540

Re: Stage Toulouse 2015

salut a tous....merci de votre participation et de votre bonne humeur.....et les ""anciens"" très studieux....comme d'hab... smile smile n'ont pas perdus tant que ca......quand même...... wink  wink ....et puis je rassure la ""communauté... après le cassoulet du samedi soir....EXTÉRIEUREMENT les waders n'ont pas bouger...... tongue  tongue ...rassurer vous...j'ai pas été voir a l'intérieur..... big_smile  big_smile  big_smile ....@++

Hors ligne

#30 17-04-2015 09:15:11

mimil14-09
Inscrit
Inscrit(e): 10-10-2014
Messages: 63

Re: Stage Toulouse 2015

Bonjour à tous,

Déjà deux séances d'entrainement perso depuis la fin du stage; j'ai retrouvé les repères pédagogiques évoqués pendant le stage comme " le contour du sombrero/Loulou".

Bravo les formateurs.

P.S. excellents choix de l'organisateur (Loulou):
Lieux du stage sur L'Ariège avec ses hauteurs d'eau extra, choix du resto (le meilleur cassoulet en 40 ans de pratique de Midi Pyrennés).

Et aussi un accueil plutôt sympa chez lui à Le Vernet (des bulles à l'apéro, digestifs et tisanes le soir et pain grillé le lendemain matin et un café ni trop fort ni trop faiblard) bref un super week end d'apprentissage et d'amitié.

Je m'inscris dés à présent pour le stage 2016.
A+
Mimil.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18