Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
- une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
- une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
- une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs :Christian Roulleau , denis , michbzh , Medram , speycaster

#1 10-01-2015 17:30:29

dan73
Adhérent

Réparation canne JMC Triumph Salmon

Bonjour à tous,

J'ai une canne JMC Triumph Salmon dont j'ai perdu l'embout du talon. Mon halieutiste me dit que JMC ne dispose pas d'une pièce de rechange. Y aurait-il possibilité de la trouver chez un autre fabricant et de "bricoler" quelque chose ?

Merci de vos réponses.

Bien amicalement.

Daniel

... jour apr√®s jour, si√®cle apr√®s si√®cle, ils all√®rent √† la rivi√®re sans jamais conna√ģtre le moindre succ√®s et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"

#2 10-01-2015 18:26:50

michbzh
Webmestre

Re : R√©paration canne JMC Triumph Salmon

Bonjour daniel,
c'était un embout en liége ou en plastique ?
tu peux regarder chez rodhouse ou chez ardent par exemple , ou chez d'autres détaillants qui vendent du matériel de montage de cannes .
si tu peux mettre une photo du talon , cà devrait pas être trop difficile à faire .
a+
michel

je suis charlie

#3 10-01-2015 19:10:15

dan73
Adhérent

Re : R√©paration canne JMC Triumph Salmon

Bonsoir Michel,

Merci d'une aussi prompte réponse. C'est un embout en liège. Pour la photo, la canne est chez l'halieutiste et je vais d'abord lui faire part de ta suggestion, car je ne suis pas trop bricoleur !

Amicalement.

Daniel

... jour apr√®s jour, si√®cle apr√®s si√®cle, ils all√®rent √† la rivi√®re sans jamais conna√ģtre le moindre succ√®s et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10