Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
- une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
- une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
- une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs :Christian Roulleau , denis , michbzh , Medram , speycaster

#1 08-12-2014 13:05:41

Christian Chancioux
Adhérent

Blancks pour swich

Je suis à la recherche d'un blank pour switch,

Entre toutes les offres, j'ai du mal à choisir, les prix vont de 1 à 3, les qualités ne sont pas évidentes à apprécier sur une simple description, décision difficile...

SFISHELE, entre autre matériel de montage, propose des blanks MHX HM-Fly Switch 11 pieds, de soie 5 à 8, si quelqu'un peut me donner des précisions quant aux qualités que l'on recherche, je suis preneur.

Merci pour vos remarques concernant ces matériels.

Christian Chancioux.

#2 10-12-2014 08:00:02

jacopeche
Inscrit
Lieu : lyon

Re : Blancks pour swich

bonjour,

LOOP CROSS S1    11      # 7  √†   419,00 euros  chez  adh-fishing.com   en Allemagne

SAGE ONE              11,6   # 7 √†    424,63 euros  chez  hilevel.se             en Su√®de

MHX                       11       # 8      157,48 euros  chez hilevel.se              en Su√®de

Il faut peut √™tre demander aussi  √† ZPEY

Personnellement je poss√®de une LOOMIS GLX NATIVE RUN  11 # 8 qui est tr√®s bien pour le saumon en petite rivi√®re.

Et √©galement pour la truite  en Slov√©nie sur le parcours troph√©e de la Sava par niveau tr√®s haut.

Jacques

#3 10-12-2014 20:52:41

Christian Chancioux
Adhérent

Re : Blancks pour swich

Bonjour Jacques,

Merci pour tes infos, je vois que tu es bien documenté. Le blanck MHX existe à ce prix en France. J'ai une Loop cross S1 en 13.6 pieds, j'en suis enchanté, elle passe partout avec beaucoup de confort. En ce qui concerne la swith, je serais moins exigent en qualité, et c'est aussi le prix qui me fait chercher autre chose. Je suis client de SFISHELE, dans la région d'ALsace, c'est là que j'ai découvert cette marque, je vais néanmoins attendre un retour d'expérience avant de me décider, d'ici Juin, j'ai du temps.

Pour l'heure, on se reprend à penser une meilleure année saumon...

Merci

Christian.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10