Vous n'êtes pas identifié(e).
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : Modérateurs :Christian Roulleau , denis , michbzh , Medram , speycaster Contact : Webmestre |
Pages : 1
Je suis à la recherche d'un blank pour switch,
Entre toutes les offres, j'ai du mal à choisir, les prix vont de 1 à 3, les qualités ne sont pas évidentes à apprécier sur une simple description, décision difficile...
SFISHELE, entre autre matériel de montage, propose des blanks MHX HM-Fly Switch 11 pieds, de soie 5 à 8, si quelqu'un peut me donner des précisions quant aux qualités que l'on recherche, je suis preneur.
Merci pour vos remarques concernant ces matériels.
Christian Chancioux.
bonjour,
LOOP CROSS S1 11 # 7 Ã 419,00 euros chez adh-fishing.com en Allemagne
SAGE ONE 11,6 # 7 à 424,63 euros chez hilevel.se en Suède
MHX 11 # 8 157,48 euros chez hilevel.se en Suède
Il faut peut être demander aussi à ZPEY
Personnellement je possède une LOOMIS GLX NATIVE RUN 11 # 8 qui est très bien pour le saumon en petite rivière.
Et également pour la truite en Slovénie sur le parcours trophée de la Sava par niveau très haut.
Jacques
Bonjour Jacques,
Merci pour tes infos, je vois que tu es bien documenté. Le blanck MHX existe à ce prix en France. J'ai une Loop cross S1 en 13.6 pieds, j'en suis enchanté, elle passe partout avec beaucoup de confort. En ce qui concerne la swith, je serais moins exigent en qualité, et c'est aussi le prix qui me fait chercher autre chose. Je suis client de SFISHELE, dans la région d'ALsace, c'est là que j'ai découvert cette marque, je vais néanmoins attendre un retour d'expérience avant de me décider, d'ici Juin, j'ai du temps.
Pour l'heure, on se reprend à penser une meilleure année saumon...
Merci
Christian.
Pages : 1