Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 24-11-2014 21:52:40

Christian Roulleau
Inscrit
Localisation: Haut Allier
Inscrit(e): 07-03-2010
Messages: 1 264

Le grand retour

Il semblerait que Benj soit de retour  wink . Il y a fort à parier que le prochain stage à Grenoble sera riche  en discussions .

A bientôt le voyageur .


<*(((((><

Hors ligne

#2 27-11-2014 12:49:10

swissalmon
Inscrit
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 143

Re: Le grand retour

Salut Christian,
En effet, nous sommes de retour depuis quelques temps, ouf, il commençait à faire frais en Russie! On a évité de peu de passer un hiver au goulag et de finir congelés!
Nous nous refaisons progressivement à la vie de sédentaires et rattrapons peu à peu notre retard (actualités, familles, ... , et notre site, nous sommes encore à la fin de notre périple en Mongolie).  O:)
Notre site sera mis à jour petit à petit, ça fera de la lecture pour les longues soirées d'hiver  smile

A bientôt,

       Benj


forward-fly-fishing.ch mon site de vente de matériel mouche
www.busaudos.ch deux ans de voyage avec un minibus aménagé

Hors ligne

#3 27-11-2014 22:13:07

daniel
Vice-président
Inscrit(e): 24-10-2006
Messages: 1 545

Re: Le grand retour

Salut Benj

Content de te revoir parmi nous, on prévoit un stage Isère sur trois jours pour que tu racontes  big_smile

ça doit être dur de revenir à la vie normale après avec vécu ça...


A+

Daniel

Hors ligne

#4 28-11-2014 12:51:15

swissalmon
Inscrit
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 143

Re: Le grand retour

Trois jours, ça serait pas assez pour tout raconter  big_smile
En effet, retour pas si façile, on est encore à moitié en voyage, un peu déconnectés de la réalité, mais ne le sera-t-on plus un jour???? On en prend des habitudes en deux ans! tongue
@++


forward-fly-fishing.ch mon site de vente de matériel mouche
www.busaudos.ch deux ans de voyage avec un minibus aménagé

Hors ligne

#5 29-11-2014 21:07:46

swissalmon
Inscrit
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 143

Re: Le grand retour

Salut Lolo,
Malheureusement, devenir migrateur vide les poches, tous les saumonniers en savent quelque chose  tongue Mais pu... qu'est-ce que ça fait du bien!  big_smile
Je croyais avoir mis l'adresse de mon site en signature dans mes messages, je vais voir pour bidouiller ça dans mon profil. En attendant: www.busaudos.ch

       Benjamin


forward-fly-fishing.ch mon site de vente de matériel mouche
www.busaudos.ch deux ans de voyage avec un minibus aménagé

Hors ligne

#6 30-11-2014 21:06:56

Franck 38
Inscrit
Inscrit(e): 10-03-2009
Messages: 357

Re: Le grand retour

Salut Benj,
Je t'ai suivi à chaque mise à jour,  j'ai même pu profiter de certains produits locaux !!! En espérant te voir prochainement !
Franck

Hors ligne

#7 30-11-2014 22:01:48

raphaël
Adhérent
Localisation: Berry-Nivernais
Inscrit(e): 12-11-2007
Messages: 1 822

Re: Le grand retour

Terrible! J'ai parcouru à droite à gauche... Avec une p'tite émotion pour la séquence antillaise qui me ramène 15 ans en arrière.


Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville

Hors ligne

#8 04-12-2014 19:08:17

jl-pradel
Adhérent
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 540

Re: Le grand retour

salut ben.....PU.....vivement que je gagne au loto.... big_smile big_smile ya plus que ca...... tongue  tongue  cool
@++

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18