Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#51 23-10-2013 20:04:13

bernard f
Inscrit
Inscrit(e): 02-12-2006
Messages: 632

Re: Stage Toulouse

daniel a écrit:

Salut Gérard

Quant à Paris ça sera  du 28 février au 2  mars à l'ESPACE CHAMPERRET.

   

Y vont en chier les exposants c est une vraie merde ce parc


"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"

Hors ligne

#52 24-10-2013 14:32:26

gerard vieille hardy
Admin-Modérateur
Localisation: Auvergne/ Rhône Alpes
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 775

Re: Stage Toulouse

Bonjour Daniel bonjour à tous merci pour les dates parisiennes .En effet comme l exprime si bien Bernard F ce parc et le salon de la pêche qui s y déroule ne présentent plus beaucoup d intérêt .Les visiteurs de la précédente expo pêche étaient unanimes ,c est décevant .Nous nous voyons samedi à Toulouse pour le stage de Spey cast , À bientôt .Gerard

Hors ligne

#53 24-10-2013 23:22:12

Denis
Adhérent
Localisation: Bretagne-Finistère
Inscrit(e): 04-05-2012
Messages: 256

Re: Stage Toulouse

Bonjour,

Confirmation d'un des organisateurs du salon de Carhaix,
Détaillant d'article de pêche à Morlaix.
Salon pêche à la mouche les 22 et 23 Février 2013.

Bonne soirée
Denis

Hors ligne

#54 28-10-2013 18:00:50

omlas3164
Inscrit
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 89

Re: Stage Toulouse

Salut à tous.

Voilà, c'est fait, et bien fait; comme on peut le dire souvent, seuls les absents avaient tort de ne point être là.
Comme à l'accoutumée excellente ambiance, parmi les participants, un panel de personnes d'un abord fort agréable, et cerise sur le gâteau,nous avions, nous une stagiaire FILLE, c'est pas beau ça!
Elle a été intégrée à ce groupe d'une façon courtoise (même Loulou c'est bien tenu!)
A son sujet, une mention spéciale lui attribuée pour son accueil sur ses terres et son hospitalité, son choix d'un spot remarquable ses talent culinaires et sa façon de distiller à chacun des conseils judicieux.
J'arrête à son sujet, car il va avoir les chevilles qui enflent, en plus il aura des difficultés à mettre sa casquette.
Notre Président fut une fois encore à la hauteur de sa réputation de pédagogue de lanceur émérite sans oublier une sacré dose de patience, merci à lui.
Je ne serais pas juste, si je n'associais pas dans ce numéro de cirage de pompes notre ami Frédo, qui lui aussi a su nous faire profiter de ses talents d'explications et démos.
Au niveau du budget, me semble t il nous n'avons pas fait des folies, un seul restau "à pas cher" pour ne pas abandonner dans un coin ceux qui avaient fait une longue route pour être parmi nous.
Pour les autres repas l'un fut tirés des sacs, le second fut pris chez Loulou, ce maitre queue nous a concocté des spaghettis à la bolognaise d'un autre monde.......en plus nous sommes partis en lui laissant la vaisselle à faire. Les salauds!!!!
Frédo après le repas, a pris un moment pour nous faire une démonstration de boucles sur soies et running line par soudage au
décapeur thermique à l'aide de gaine thermorétractable, ça marche et de plus c'est d'une solidité redoutable.
Tu vois Fabrice, tu avais tort de te faire du soucis, ce fut une réussite.
A une prochaine cession.

                 Michel.


Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Hors ligne

#55 28-10-2013 21:52:33

daniel
Vice-président
Inscrit(e): 24-10-2006
Messages: 1 545

Re: Stage Toulouse

Salut à tous,

Merci à Michel et Gérard pour vos retours, ça fait toujours plaisir d'avoir un petit mot sympa sur le forum.

Comme d'habitude les stagiaires ont été appliqués et passionnés. La bonne humeur et les anecdotes de chacun ont permis de faire de ce we un moment super agréable.

Je remercie aussi François grâce à qui le retour jusqu'à Paris m'a paru beaucoup plus court que prévu.

Un grand merci aussi à Fredo qui est venu partager son savoir faire et son expérience, ce fut une aide précieuse et je reste persuadé de l'intérêt pour les stagiaires de bénéficier des conseils de plusieurs bons lanceurs.

Une mention spéciale pour notre hôte Loulou que ça soit pour l'encadrement des stagiaires mais aussi et surtout pour la partie organisation. Il faut dire et redire que ce qui fait le succès et même souvent simplement l'existence d'un stage, c'est la part d'organisation que les membres prennent en charge. Michel et Serge qui s'en sont souvent chargés à Toulouse et ont manifestement donné le bon exemple à Loulou  big_smile

Le site était top, le resto du samedi et les bolo aussi. Il a fait chaud mais fort heureusement j'ai évité la déshydratation... de peu   wink

Je pense qu'il ne sera bientôt plus nécessaire que je me déplace pour les stages Toulousains.

ça fait également plaisir de revoir d'anciens stagiaires venir nous faire un petit coucou comme Plamen ou Jean-Pierre.

Vivement le prochain,


A+

Daniel

Hors ligne

#56 01-11-2013 18:54:43

jl-pradel
Adhérent
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 540

Re: Stage Toulouse

hello salut a tous....avec un peu de retard mais merci a tout le monde pour la bonne humeur et a mister président qui a fait fait quand meme travailler la sncf et a peu pres 20/22 h de voyages.......on passe les details mais ca 'm'aurais étonner qu'il soi ""déshydrater""  tongue ......heu heu.... wink ....toujours un plaisir d'échanger avec des anciens et aussi des nouveaux venus aussi passionner  et venant de loin également ......ils se reconnaitrons......
petit message perso pour papy ""olmas"".....et mme olmas il lui manque rien........rrraaaalala..... big_smile
@++

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18