Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 20-02-2012 11:24:36

tac73
Adhérent
Localisation: 58 Nevers
Inscrit(e): 01-03-2011
Messages: 663

Stage de spey cast

Bonjour,
Je suis Bernard et  nouveau sur ce forum et je ne connais  rien au spey, mais je souhaite apprendre car si j'ai la chance...un jour ... d'aller pêcher le saumon à la mouche, je réaliserai un rêve.
Je suis de Nevers ( Nievre - 58 ) avec mon copain Gérard (lui aussi memebre du club), et l'Allier et la Loire à Nevers disposent de grands linéaires de gravières pour installer de nombreux stagiaires.
Y a t'il des candidats qui seraient intéressés????????????????
Le coin est facile d'accès  avec des hébergemnts peu couteux , de la bonne retauration ..... Il est assez central pour beaucoup de régions.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez des informations, n'hésitez pas
Amicalement à tous
Bernard
tac73

Hors ligne

#2 20-02-2012 14:23:40

didier58
Adhérent
Localisation: 47 rue de argougneaux 58000 CH
Inscrit(e): 05-04-2009
Messages: 69

Re: Stage de spey cast

Bonjour Bernard et bienvenue
Moi aussi je suis de Nevers et je peux être intererssé par un stage. Effectivement nous disposons d'endroit tout a fait adapté. Pour information je peche en spey depuis quelques années et il m'arrive de m'entrainer sur la Loire surtout au printemps avant d'entammer ma saison de peche. Même si je n'est pas le geste parfait de certain du club, je ne suis pas contre de te donner quelques conseils pour débuter.
Didier

Hors ligne

#3 20-02-2012 15:26:14

tac73
Adhérent
Localisation: 58 Nevers
Inscrit(e): 01-03-2011
Messages: 663

Re: Stage de spey cast

Salut Didier,
Je crois que l'on se connait un peu.. ne serait tu pas un fan de rugby et ancien de l'USON....????
Moi je suis membre du GPS Nievre Morvan, et nous avons du faire ensemble une sortie sur lAin il y a pas mal d'années.
Cela peut se faire, dès que j'aurai acheté le matériel ad'hoc.
En tout cas , merci
Bernard

Hors ligne

#4 21-02-2012 22:19:58

didier58
Adhérent
Localisation: 47 rue de argougneaux 58000 CH
Inscrit(e): 05-04-2009
Messages: 69

Re: Stage de spey cast

Merci Jean Marie pour ces compliments. Bernard je suis bien la personne que tu viens de décrire. J'ai vu que tu étais inscrit sur le stage de l'allier. Tu verras l'organisation est parfaite et les cours d'une grande qualité avec des amis très sympa.
Bon stage et n'hésite pas de me faire signe dès que tu es disponible.
Didier

Hors ligne

#5 22-02-2012 00:09:21

tac73
Adhérent
Localisation: 58 Nevers
Inscrit(e): 01-03-2011
Messages: 663

Re: Stage de spey cast

Bonsoir,
Il y a forcement une erreur.
je ne me suis pas inscrit au stage sur l'allier. Par contre je me suis inscrit à celui de Nevers que Jean Marie viens de mettre sur le site... Nous verrons la date après ...s'il y a des candidats
Je retiens ta disponibilité et je vais en faire aussi part à Gérard, membre aussi du club et ancien saumonier de l'allier avant la fermeture.
Je te tiendrai au courant
Merci encore et peut être à bientôt au pré Fleuri
Bernard

Hors ligne

#6 22-02-2012 14:45:23

tac73
Adhérent
Localisation: 58 Nevers
Inscrit(e): 01-03-2011
Messages: 663

Re: Stage de spey cast

Merci de réagir vite, et je confirme que je ne suis pas disponible ce WE là
Désolé
Bernard

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18