Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 21-07-2011 14:33:16

idaho64
Invité

canne P. Dupuget

Bonjour Monsieur Dupuget,

J'ai acheté il n'y a pas très longtemps une superbe canne de 11' #6 en 3 brins, que je trouve formidable pour la truite de mer  et l'alose sur le Gave. Sur le blank de cette canne artisanale (montée à partir d'un blank pezon et michel, je pense), il est inscrit : 11' noyée - type P. Dupuget - Alice pêce.
Etes-vous la personne qui a monté cette canne ?
Si tel est le cas, permettez-moi de vous féliciter.
Je vois que vous vivez dans les Landes, continuez-vous à monter quelques cannes, si c'est bien vous ?

Bien cordialement,

idaho64

#2 29-07-2011 10:32:55

Paul Dupuget
Inscrit
Localisation: Gan Pyrenées Atlantiques
Inscrit(e): 22-09-2009
Messages: 151

Re: canne P. Dupuget

Bonjour, oui c'est bien moi le concepteur de cette canne, le montage est de Ch. Launstorfer! Le blank est de Plateau.
Merçi pour votre appreciation! Je viens juste de lire votre message, ce qui explique le retard.

Cordialement!

Paul

Dernière édition de: Paul Dupuget (29-07-2011 10:41:55)


Cordialement

Paul

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18