Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 09-07-2011 17:25:33

philippe germain
Inscrit
Inscrit(e): 10-02-2011
Messages: 572

remise des saumons à l'eau

bonjour jean marie et à tous ! j'ai suivi le lien ci dessous, j'ai soumis 2 déclarations jeudi 7juillet  mais elles n'apparaissent ds la liste des dépositaires il y a certainement un bug pour la validation de mes remises à l'eau.       


http://remise.club-des-saumoniers.org/index.php

A+ CRDT PHIL


la sagesse n'attend pas le nombre des années, quand, coulera une rivière pleine de grands saumons nous serons des rois.

Hors ligne

#2 20-07-2011 00:12:48

idaho64
Invité

Re: remise des saumons à l'eau

WAHOO !
Vous remettez des ravalés à l'eau !!!
Super  ! Quelle classe !
Bon ... d'accord c'est inmangeable mais qund même ! C'est bien de s'en glorifier ! BRAVO ! De vrais pêcheurs sportifs !
Je vous suggère un petit truc encore mieux pour ne pas risquer de blesser les poissons que vous comptez remettre à l'eau. Ne les pêchez pas !
Les kelts sont des poissons à moitié crevés après avoir frayé. Si on ne veut pas risquer d'en attraper, il suffit d'éviter de pêcher les ndroits où ils se tiennent ! Dans les amortis et les grands calmes. Contrairement aux saumons frais, ils ne se tiennent jamais en tête des pools.
Vous savez, cet endroit que l'on pêche ... à la mouche.
Attraper des kelts pour les relacher et pouvoir s'en glorifier sur ce site ! Quelle sportivité !!!

#3 20-07-2011 10:27:54

speycasting
Inscrit
Inscrit(e): 11-03-2007
Messages: 749

Re: remise des saumons à l'eau

idaho64 a écrit:

WAHOO !
Les kelts sont des poissons à moitié crevés après avoir frayé. Si on ne veut pas risquer d'en attraper, il suffit d'éviter de pêcher les ndroits où ils se tiennent ! Dans les amortis et les grands calmes. Contrairement aux saumons frais, ils ne se tiennent jamais en tête des pools.
Vous savez, cet endroit que l'on pêche ... à la mouche.
Attraper des kelts pour les relacher et pouvoir s'en glorifier sur ce site ! Quelle sportivité !!!

bj idaho64 et bienvenu sur le fofo  lol

effectivement les bécards comme les tocans ont des postes bien ciblé !
pouvez vous me contacter a mon adresse email merci


Cordialement  mj   speycasting arobase laposte.net

Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS

Hors ligne

#4 21-07-2011 14:11:21

idaho64
Invité

Re: remise des saumons à l'eau

Salut speycast,
Merci.
Avec mes propos très peu politiquement correct et me propension naturelle à la provoc, je ne suis pas certain de rester le bienvenue longtemps sur ce forum, mais c'est sympa de ta part.  lol
J'ai cru remarquer que toi, non plus, tu ne "hurlais pas systématiquement avec les lous".
Je ne peux que t'en féliciter. Continue. Il n'y a que les gens comme ça qui font bouger les choses. Il est très difficile de faire bouger les mentalités. D'autant pluds difficile, quand ces personnes pensent être les garantes de la vérité et de la justesse de leur combat. Il n'y a rien de pire qu'un discours moralisateur ... à part un discours moralisateur à côté de la plaque.

A+
idaho

#5 21-07-2011 19:02:43

speycasting
Inscrit
Inscrit(e): 11-03-2007
Messages: 749

Re: remise des saumons à l'eau

idaho64 a écrit:

Salut speycast,
Merci.
Avec mes propos très peu politiquement correct et me propension naturelle à la provoc, je ne suis pas certain de rester le bienvenue longtemps sur ce forum, mais c'est sympa de ta part.  lol
J'ai cru remarquer que toi, non plus, tu ne "hurlais pas systématiquement avec les lous".
Je ne peux que t'en féliciter. Continue. Il n'y a que les gens comme ça qui font bouger les choses. Il est très difficile de faire bouger les mentalités. D'autant pluds difficile, quand ces personnes pensent être les garantes de la vérité et de la justesse de leur combat. Il n'y a rien de pire qu'un discours moralisateur ... à part un discours moralisateur à côté de la plaque.

A+
idaho

bj idaho64

je suis pour le libre echange des idees et je peux admettre des differences fondamentales de points de vue mais horreur de la pensée unique wink
de plus j'aime bien votre style  lol
comme j'ai dis dans un post on gere la penurie au lieu de l'opulence ! evidemment c'est plus facile .
puisque pour le moment on peu pas interdire les peches commerciales du saumon et autres migrateurs en tout genre :  civelle anguille truite de mer alose esturgeon etc..  pourquoi ne taxerait-on pas chaque categorie de pecheur sportif & commercial au prorata de leurs capture d'un certain % ?
ces fonds permettraient d'entretenir des piscicultures avec des geniteurs issu de la riviere ainsi que la defense & l'entretien des cours d'eau classé migrateurs et pourquoi pas du gardiennage s'il reste des fonds ?

Dernière édition de: speycasting (21-07-2011 19:03:53)


Cordialement  mj   speycasting arobase laposte.net

Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18