Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 08-06-2005 17:03:26

Guest
Invité

Canne à saumon

Hello tout le monde,

J'aimerais profiter de votre expérience, car je veux m'acheter une canne pour le saumon afin d'aller en Finlande. Es-ce que c'est mieux une 9' soie 8 ou 9 ou 10 ????

Merci d'avance pour vos conseils.

Salut

#2 09-06-2005 12:50:31

Guest
Invité

Re: Canne à saumon

Hello,

Ton voyage me fait rêver. En faite j'étais en Finlande l'année passée, et on a pêché vers Ivalo et Inari puis on a fait un tour vers la Tana (qu'on a pas pêché) et on est aller vers Kevo. Le problème c'est qu'on est partie la 1ère de juin et évidemment il y avait de gros bloc de glace sur les rives de la Teno, et l'eau était trop froide. Depuis se voyage je rêve d'y retourner, mais à la bonne époque et avec du matériel adapté....... Dans ton message tu as parlés d'une 14 ou 15 pied, mais avec quelle soie, et es-ce qu'une 9 pied c'est vraiment trop court ??

En tous cas je te souhaite un beau voyage et beaucoup de réussite.

Ciao

#3 09-06-2005 16:44:35

Guest
Invité

Re: Canne à saumon

Ahh, c'est vraiment génial comme "vacance", je viens de lire votre périple 2004 et c'est impressionnant, en plus c'est une région tellement repausante (à mon avis) que quand tu rentres tu dois être serain pour le reste de l'année. Mais en faite pourquoi ne pas rester sur le côté finlandais de la Tana ?

Peut-être qu'on se croisera l'année prochaine, si tu remets ça et si je réalise ce rêve.

#4 09-06-2005 17:01:09

Guest
Invité

Re: Canne à saumon

Et là je viens de lire celui de 03, c'est terrible .......  En faite quel est le environ le budget permis de pêche pour un voyage de la sorte ?

#5 10-06-2005 12:27:18

Guest
Invité

Re: Canne à saumon

Oui ça marche. Je te souhaite un bon voyage et beau de saumon. tongue

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18