Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#26 07-02-2011 11:18:08

Franck 38
Inscrit
Inscrit(e): 10-03-2009
Messages: 357

Re: Stage Isère

Bonjour,
Habituellement vers 9h.

Hors ligne

#27 07-02-2011 20:26:42

Mordorée04
Inscrit
Inscrit(e): 20-02-2009
Messages: 38

Re: Stage Isère

OK , je serai là le vendredi après-midi  cool

Hors ligne

#28 09-02-2011 17:29:48

fabrice
Adhérent
Localisation: Grenoble
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 348
Site Web

Re: Stage Isère

Bon le message sur la liste de diffusion a du mal à passer alors je post ici :

Est ce qu'on se fait un petit resto le samedi soir comme les autres fois ?

Si vous êtes partant il faut trouver une bonne adresse où l'on puisse arriver à nombreux (le café d'edgar serait ouvert pour nous comme il y a 2 ans), sinon c'est où vous voulez.
Mais la date approche alors il faut se dépêcher.

Fabrice

Hors ligne

#29 21-02-2011 11:31:35

jfdenise
Inscrit
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 193

Re: Stage Isère

Encore un stage excellent! Merci à tous! Spécial dédicace à Franck et ses succulents croissants accompagnés de cafe... Ca fait un bien le matin, mais un bien.....
JF
jfdenise@gmail.com

Hors ligne

#30 21-02-2011 18:30:46

Franck 38
Inscrit
Inscrit(e): 10-03-2009
Messages: 357

Re: Stage Isère

Bonjour,

Effectivement, encore un bon moment de convivialité ! Merci à Daniel et à J2M ainsi qu'à tous les participants avec qui nous découvrons les spécialités de chacun.
Merci Jean-François, le petit dej du matin c'est important !
A bientôt

Franck

Hors ligne

#31 21-02-2011 19:31:24

Mordorée04
Inscrit
Inscrit(e): 20-02-2009
Messages: 38

Re: Stage Isère

Salut à tous, ce fut un grand moment de partage avec la rencontre de gens trés sympathiques. Merci +++ à Daniel pour sa patience et à Jean-Marie pour ses conseils . A renouveller .

GT

Hors ligne

#32 21-02-2011 21:36:32

swissalmon
Inscrit
Inscrit(e): 19-05-2008
Messages: 143

Re: Stage Isère

Bonjour,

Au risque de répéter les premiers posts, un grand MERCI à nos moniteurs!
Ce fut égalament un grand plaisir de faire connaissance avec les "nouveaux", de revoir des amis, de goûter à plein de bonnes choses, d'améliorer la technique et de voir que je ne suis plus le seul Suisse du club  lol

Au plaisir de vous revoir!

  Benjamin


forward-fly-fishing.ch mon site de vente de matériel mouche
www.busaudos.ch deux ans de voyage avec un minibus aménagé

Hors ligne

#33 22-02-2011 00:19:15

salmo69
Inscrit
Localisation: LYON
Inscrit(e): 23-10-2006
Messages: 184

Re: Stage Isère

Des formateurs très compétents techniquement mais surtout  très pédagogues, deux qualités qu'il est assez rare de trouver associées.
A part çà, 2 jours de convivialité, d'humour et de bonne humeur... que ce soit sous le soleil du samedi ou sous la pluie du dimanche.
Merci à tous et à bientôt.

Jean


Jean

Hors ligne

#34 22-02-2011 17:43:28

Lucien
Inscrit
Inscrit(e): 10-02-2011
Messages: 2

Re: Stage Isère

Nouveau venu dans le club, je salue tous les participants pour l'ambiance formidable, la convivialité et la bonne humeur que j'ai pu trouver dans ce stage spey. Bravo, c'était très réussi malgré la pluie du dimanche. Un merci tout particulier à Jean-Marie et à Daniel pour leur disponibilités, leur enseignements digne de pros, comlété par une patience à mon égard, malgré les difficultés que j'ai eu à assimiler la technique. J'ai également apprécié l'aide complémentaire de Jean-François et Christian, je suis senti appartenir à une "Grande famille"
Il me reste à présent à m'équiper et à m'entrainer assidûment pour avoir une chance de tenir un saumon au bout de la ligne.
Amicales salutations
Lucien

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18